Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., anthony17570, barney gumble, Bernard_78, Bloody35, chris0706, Clyde Blaireau, coucouse, Cyrano222, danywilde36, dedelynks, duf666, Esscobar, fastmanu, Floriian.08, Francois, Fredo69, gasgasrud, goodfabe, ilopan, john-peter 1, Kael2966, kara, leonleonb, manimal95, manolo57420, MaTgAi, MichMich, moi95, octodurus, Oxbow92000, passager57, philboun, Puppy75, sapidaen, sigfrid, skallan, sportman, syster, vachfolle, Whookid et 230 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] Gamme 2015 - LG OLED 55EF950V et 65EF950V

Message » 10 Avr 2016 20:44

Pour quand la mise a jour webOS 3.0 pour nos tv?
flamina
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Mar 2016 22:31
  • offline

Message » 10 Avr 2016 23:54

TheDark91 a écrit:Je viens de la passer en 04.20.90 via cle USB (telecharger sur le site LG).
Je surveille l'ecran pour voir si le pb se reproduit mais je me fait pas trop d'illusion.
Comment verifie t-on la qualite du signal ?
Quels sont les reglages optimale selon vous ?

Edit : Le pb est toujours present.


Le phénomène que tu décris vient peut être de ta source ou du TruMotion... en tout cas je n'ai pas ce problème, si tu pouvais mettre une vidéo on pourrait identifier et t'aider à résoudre ce souci :wink:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 10 Avr 2016 23:57

flamina a écrit:Pour quand la mise a jour webOS 3.0 pour nos tv?


Apparemment il n'y aura pas de webOS 3.0 sur nos EF950 toutefois il est prévu une mise à jour 2.5 :wink:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 11 Avr 2016 10:44

TheDark91 a écrit:Je viens de la passer en 04.20.90 via cle USB (telecharger sur le site LG).
Je surveille l'ecran pour voir si le pb se reproduit mais je me fait pas trop d'illusion.
Comment verifie t-on la qualite du signal ?
Quels sont les reglages optimale selon vous ?

Edit : Le pb est toujours present.


J'ai aussi ce seul petit problème.
Mais il n'existe que quand ma source est ma freebox.
Jamais présent quand cela vient de ma PS4 ou d'un bluray par exemple.

Donc je pense vraiment que cela vient de la freebox (enfin disons de la TV qui upscale pas à la perfection le signal HD de la freebox en 4K).
J'ai commandé le iscan micro pour palier ce problème. J'espère que cela va marcher ;-)

Dis moi si tu trouves une autre raison.
misterhugz
 
Messages: 16
Inscription Forum: 05 Jan 2007 19:08
  • offline

Message » 11 Avr 2016 20:59

misterhugz a écrit:
TheDark91 a écrit:Je viens de la passer en 04.20.90 via cle USB (telecharger sur le site LG).
Je surveille l'ecran pour voir si le pb se reproduit mais je me fait pas trop d'illusion.
Comment verifie t-on la qualite du signal ?
Quels sont les reglages optimale selon vous ?

Edit : Le pb est toujours present.


J'ai aussi ce seul petit problème.
Mais il n'existe que quand ma source est ma freebox.
Jamais présent quand cela vient de ma PS4 ou d'un bluray par exemple.

Donc je pense vraiment que cela vient de la freebox (enfin disons de la TV qui upscale pas à la perfection le signal HD de la freebox en 4K).
J'ai commandé le iscan micro pour palier ce problème. J'espère que cela va marcher ;-)

Dis moi si tu trouves une autre raison.


Oui c'est la freebox, problème de serveur, je pense, j'ai eu le cas 2/3 fois et après plus rien, et effectivement sur aucune autre source cela le fait ! l'iscan n'y changera rien. :-?
Bon, cela m'est arrivé que peu de fois, surtout sur BEIN sur certains matchs, sûr que cela vient de la freebox. :)
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline

Message » 12 Avr 2016 13:57

bonjour tout le monde,

J'ai mis à jour l'application netflix à la date du 11 avril 2016, mais toujours pas de HDR sur Marcopolo.......... :(

Quelqu'un a du HDR sur netflix ?
tprince
 
Messages: 498
Inscription Forum: 27 Nov 2007 18:48
  • offline

Message » 12 Avr 2016 16:47

tprince a écrit:bonjour tout le monde,

J'ai mis à jour l'application netflix à la date du 11 avril 2016, mais toujours pas de HDR sur Marcopolo.......... :(

Quelqu'un a du HDR sur netflix ?


USA only pour le moment. Europe dans les semaines à venir. Patience, donc ;)

http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/netflix-series-en-hdr-disponibles-etats-unis-n51385.html
neosqual
 
Messages: 163
Inscription Forum: 04 Juil 2006 14:05
  • offline

Message » 12 Avr 2016 16:49

TheDark91 a écrit:Bonjour,

Je suis nouveau proprietaire d'un ecran OLED EF950V.
Je constate que parfois l'image saute une fraction de seconde, c'est difficilement perceptible mais bien present.
Je n'arrive pas determine la recurence mais je pense que je vais enregistrer la tele pour illustrer mes propos.
Est-ce que vous avez deja constate ce genre de probleme ?

Quels sont les reglages que vous recommandez pour une utilisation optimale ?

Merci pour votre aide.


J'ai également ce problème sur l'image issue de ma LiveBox fibre. Et pour avoir changé de TV 3 fois, j'ai eu le problème sur les 3 écrans.
Pour info, j'ai un iscan mini mais ça ne change rien au problème.
neosqual
 
Messages: 163
Inscription Forum: 04 Juil 2006 14:05
  • offline

Message » 12 Avr 2016 17:19

neosqual a écrit:
TheDark91 a écrit:Bonjour,

Je suis nouveau proprietaire d'un ecran OLED EF950V.
Je constate que parfois l'image saute une fraction de seconde, c'est difficilement perceptible mais bien present.
Je n'arrive pas determine la recurence mais je pense que je vais enregistrer la tele pour illustrer mes propos.
Est-ce que vous avez deja constate ce genre de probleme ?

Quels sont les reglages que vous recommandez pour une utilisation optimale ?

Merci pour votre aide.


J'ai également ce problème sur l'image issue de ma LiveBox fibre. Et pour avoir changé de TV 3 fois, j'ai eu le problème sur les 3 écrans.
Pour info, j'ai un iscan mini mais ça ne change rien au problème.


Ce problème dont vous parlez, c'est un léger décrochage d'image ? Comme si y'avait un parasite électrique ?
Si c'est ca, en theorie cela soit vous le faire sur la TNT non ? Car c'est mon cas, et uniquement sur la TNT (pas en USB, je n'utilise pas ou peu l'HDMI)
Rafale301
 
Messages: 146
Inscription Forum: 17 Avr 2012 19:42
Localisation: Lancon-Provence
  • offline

Message » 12 Avr 2016 17:36

Rafale301 a écrit:
neosqual a écrit:
J'ai également ce problème sur l'image issue de ma LiveBox fibre. Et pour avoir changé de TV 3 fois, j'ai eu le problème sur les 3 écrans.
Pour info, j'ai un iscan mini mais ça ne change rien au problème.


Ce problème dont vous parlez, c'est un léger décrochage d'image ? Comme si y'avait un parasite électrique ?
Si c'est ca, en theorie cela soit vous le faire sur la TNT non ? Car c'est mon cas, et uniquement sur la TNT (pas en USB, je n'utilise pas ou peu l'HDMI)


C'est exactement ça. Ca le fait en HDMI sur la TNT par ADSL/Fibre pour ma part.
neosqual
 
Messages: 163
Inscription Forum: 04 Juil 2006 14:05
  • offline

Message » 12 Avr 2016 17:38

Rafale301 a écrit:
neosqual a écrit:
J'ai également ce problème sur l'image issue de ma LiveBox fibre. Et pour avoir changé de TV 3 fois, j'ai eu le problème sur les 3 écrans.
Pour info, j'ai un iscan mini mais ça ne change rien au problème.


Ce problème dont vous parlez, c'est un léger décrochage d'image ? Comme si y'avait un parasite électrique ?
Si c'est ca, en theorie cela soit vous le faire sur la TNT non ? Car c'est mon cas, et uniquement sur la TNT (pas en USB, je n'utilise pas ou peu l'HDMI)


Bizarre votre souci de décrochage car sur le mien je n'ai pas ce phénomène... :wtf:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 14 Avr 2016 10:52

ITCHIGO a écrit:
flamina a écrit:Pour quand la mise a jour webOS 3.0 pour nos tv?


Apparemment il n'y aura pas de webOS 3.0 sur nos EF950 toutefois il est prévu une mise à jour 2.5 :wink:



Pas certain voir ici

http://forums.webosnation.com/lg-webos- ... t-may.html

Surtout le lien néerlandais, d'après le site lg apporterait aux tv natives 2.0 la version 3.0

A voir mais si c'est vrai good news.
Bio_fx
 
Messages: 51
Inscription Forum: 20 Nov 2013 19:11
  • offline

Message » 14 Avr 2016 10:58

Bio_fx a écrit:
Pas certain voir ici

http://forums.webosnation.com/lg-webos- ... t-may.html

Surtout le lien néerlandais, d'après le site lg apporterait aux tv natives 2.0 la version 3.0

A voir mais si c'est vrai good news.


Si c'est le cas effectivement c'est une bonne nouvelle, merci en tout cas pour le lien Bio_fx :wink:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 14 Avr 2016 14:35

Salut a tous :wink:

Regarder la nouvelle video HDR Sony sur notre précieux, c'est vraiment magnifique :o :love:

http://demo-uhd3d.com/fiche.php?cat=uhd&id=144
pacifico
 
Messages: 1119
Inscription Forum: 20 Juin 2006 8:17
  • offline

Message » 14 Avr 2016 18:16

pacifico a écrit:Salut a tous :wink:

Regarder la nouvelle video HDR Sony sur notre précieux, c'est vraiment magnifique :o :love:

http://demo-uhd3d.com/fiche.php?cat=uhd&id=144


Merci bien Pacifico :bravo:

je testerais ça dès que j'ai un peu de temps.

:thks:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message