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Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
L'univers Xbox
Gears of War 4 [X1-PC]
et à partir du 24/4 pour tous les abonnés Gold Comme tu dis, qui vivra, verra...
- Mr Eric
- Messages: 31460
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Allez encore une exécution, un peu plus classique celle-ci :
- BennJ
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- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Une autre
Je suis sur que bennj a remarqué les ombres cette fois
Je suis sur que bennj a remarqué les ombres cette fois
- Mr Eric
- Messages: 31460
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
ouais mais je remarque aussi le leveldesign hyper original
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Sur un plan fixe de 10s c'est pas facile
Mais c'est vrai que le premier extrait (celui sans ombre) était franchement bof, même pas à la cheville des niveaux de gears 1
Mais c'est vrai que le premier extrait (celui sans ombre) était franchement bof, même pas à la cheville des niveaux de gears 1
- Mr Eric
- Messages: 31460
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
il y aura de petits bonus pour les participants à la beta qui atteindront le niveau 20 :
- Mr Eric
- Messages: 31460
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Ah ces fameux tas de sable, le lierre rampant sur les murs et carcasses de bagnoles rouillées, ça m'avait manqué.
Sérieusement pourquoi laisser filtrer de telles séquences insignifiantes et très peu représentatives ? Je ne suis pas sûr que ce soit très utile pour leur communication. Pour ce genre de projet AAA, chaque information est généralement hyper contrôlée et canalisée. C'est curieux. Au moins, cela a le mérite d'être transparent.
Quant aux maps, j'espère un peu autre chose que des "aplats de textures type carrelage" au sol. Enfin je me comprends.
Un peu de relief et de verticalité ne ferait pas de mal pour sortir des sempiternelles maps carrées. Après c'est surtout le solo que je veux voir de toute façon.
Sérieusement pourquoi laisser filtrer de telles séquences insignifiantes et très peu représentatives ? Je ne suis pas sûr que ce soit très utile pour leur communication. Pour ce genre de projet AAA, chaque information est généralement hyper contrôlée et canalisée. C'est curieux. Au moins, cela a le mérite d'être transparent.
Quant aux maps, j'espère un peu autre chose que des "aplats de textures type carrelage" au sol. Enfin je me comprends.
Un peu de relief et de verticalité ne ferait pas de mal pour sortir des sempiternelles maps carrées. Après c'est surtout le solo que je veux voir de toute façon.
- KillerSe7ven
- Messages: 2003
- Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
Présentation de 8 minutes de Gameplay du multi par Xbox TV
- julianf
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- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
C'est plus beau que l'autre version ca c'est clair mais je ne change pas ce que j'ai dis par rapport au peu d'ambition coté gameplay de ce que l'on voit dans cette vidéo. J'ai l'impression de voir un précédent GeOW en un peu plus beau.
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
C'est ce qu'il en ressort de la preview de Gamergen
http://www.gamergen.com/tests/preview-g ... e-272360-2
http://www.gamergen.com/tests/preview-g ... e-272360-2
- julianf
- Messages: 14940
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
même en faisant abstraction de la nullité abyssale (à tous les niveaux) de la "présentatrice", c'est clair que cette vidéo vend pas du rêve et que ça sent très fort le réchauffé
- Mr Eric
- Messages: 31460
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
La preview coté Gamekult : http://www.gamekult.com/actu/preview-on ... 62177.html
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
pas mal comme idée le mode dodgeball...
- Mr Eric
- Messages: 31460
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Je retiens surtout ce passage perso :
et surtout
C'est ce qu'on appelle un headshot Bon ok la dernière citation je l'ai sorti de son contexte, mais le font les éditeurs quand ils veulent mettre leur jeu en avant dans les pubs
A tous points de vue, Gears of War 4 sent bon l’année 2011 et sort du même moule que son aîné. La prise en main est tellement familière qu’on a du mal à voir les différences durant les premières minutes, consacrées comme souvent à essayer de tronçonner un adversaire trop pressé d'aller au contact. Pour le reste, la sensation balance entre le plaisir de retrouver un une vieille connaissance, les réflexes liés au temps de rechargement parfait revenant de manière instinctive. On passe d’une couverture à l’autre sans jamais relever trop la tête, sauf pour essayer de placer un carreau d’arbalète ou une balle de sniper dans un locuste un peu trop confiant. Le revers de la médaille étant qu’on a justement déjà longuement joué à ce jeu, alors qu’il n’est pas encore sorti.
et surtout
Gears of War 4 est donc bien un Gears, mais c’est finalement la présentation PowerPoint qui était le vrai moment de cette journée
C'est ce qu'on appelle un headshot Bon ok la dernière citation je l'ai sorti de son contexte, mais le font les éditeurs quand ils veulent mettre leur jeu en avant dans les pubs
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Une vidéo en francais qui parlent bien des nouveautés du multi du 4è opus. Aucun gros changements, mais quelques nouveautés comme la possibilité de choper un adversaire qui se cache derrière un muret.
Du gameplay en 1080p60 :
C'est déjà plus sympa là
Du gameplay en 1080p60 :
C'est déjà plus sympa là
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
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