Le comics The Last Of Us: American Dreams se voit traduit en français chez Omaké Books
Sinon petit HS mais voici mes dernières acquisitions en comics
|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
[Conso] Littérature de JV
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Moi ma dernière acquisition comics date d'hier, le troisième tome de Preacher. Jamais essayé Spawn mais ça fait longtemps que ça me tente sinon.
Faut que j'arrête entre les BD et les jeux, j'ai plus un rond.
Faut que j'arrête entre les BD et les jeux, j'ai plus un rond.
- KillerSe7ven
- Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
Ce nouveau Spawn vient s'ajouter à une grosse collection que je possède déjà, je suis fan de cette franchise depuis plus de 20 ans
Et encore il m'en manque pas mal.
Malheureusement Spawn est une franchise très peu connue en France , et même en générale cette franchise a eu droit à une pauvre adaptation cinématographie et une série animé en 3 saison entre 1997- 1999 dont seulement les 2 premières saison sont sorties en DVD en France (je possède les 3 saisons en DVD Zone 1 du marché US)
Et encore il m'en manque pas mal.
Malheureusement Spawn est une franchise très peu connue en France , et même en générale cette franchise a eu droit à une pauvre adaptation cinématographie et une série animé en 3 saison entre 1997- 1999 dont seulement les 2 premières saison sont sorties en DVD en France (je possède les 3 saisons en DVD Zone 1 du marché US)
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
|
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales
|