Ce qui m'énerve c'est que ces soit disant techniciens arrivent regarde la tv 10 sec et décident que c'est pas un problème !!!!! Alors que toi tu regardes la tv a longueur de journée , en soirée tu vois ce qui va pas etc .....
Je lui ai expliqué que des qu'il y a du blanc j'ai tout le coté gauche avec teinte rose et taches jaunes dont une bande jaune en plein milieu .... donc pour lui montrer ce problème je lui met une image blanche ... logique non ??? Et là oui mais c'est normal monsieur je vous ai déjà dit si vous laissé sur du blanc a force ca chauffe et donc ca vient rose .... ( déjà je me retient de rire !!!! ) puis lui dit non je vous dit des qu'il y a du blanc j'ai le coté droit blanc et le gauche rosée c'est pas normal !!!! AH mais monsieur si c'est normal on a regardé sur nos Oled dans nos atelier et ya aussi du rose et du jaune c'est la technologie oled qui est comme ca donc c'est pas une panne donc on fera rien et on vous la déjà échangé une fois pour le même problème donc maintenant ca suffit ..... Alors la je lui dit non mais attendez j'ai appelé LG et même eux disent qu'il y a un problème et d'abord je connais une personne qui la je suis allé la voir chez lui et son blanc est normal pas de rose ni de blanc et la le mec me dit ah ben racheter lui alors .....
Excédé le mec fini par me dire écouté si ca continue votre tv on va la renvoyer sur la plate forme de Paris et si on décide qu'elle a rien vous la retrouverai comme ca .... et apres il appelle son chef il lui dit oh pour moi rien de génant mais il a appelé LG donc on fait quoi ?? et après il me dit bon on va contacté LG aussi et on va voir et on vous recontacte et depuis 3j plus rien ... même mon intervention sur le site de Darty a disparu .....
En + le mec pas content car son collègue était déjà passé 15j avant et avait aussi décidé de rien faire et j'ai reçu un mail de satisfaction de l'intervention alors j'ai dit que je n'étais vraiment pas content etc alors le mec qui est venu mardi me dit et ce que vous avez fait a mon collègue de mal le noté c'est pas bien car il en dort pu !!!!
Non mais sérieux il aurait peut etre voulu je lui met 5 étoiles ??? ah la la ....
Bref tout ca pour dire que c'est LG qui m'a poussé a reprendre rdv avec Darty car c'est pas normal et que si le client n'est pas content quelque chose doit etre fait et voila le résultat .... En + j'ai retéléphoné a LG et cette fois LG se met avec Darty en disant qu'ils ont un accord avec et que si Darty veut rien fair ils ne feront rien non plus ....
ma TV est une 55eg910v payée quand même 2200e !!!!!
Alors apres même si j'arrivais a avoir raison et échange de dalle et que je tombe encore sur une qui a encore + de défaut ou du banding + visible de nouveau encore me prendre la tête .....