LePousson a écrit:Alors lève un peu les yeux et/ou achète une paire de lunettes car on est bel et bien sur le topic du Pana ...
alors pourquoi parler de Samsung alors hein................
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kile65, pierre9 et 26 invités
LePousson a écrit:Alors lève un peu les yeux et/ou achète une paire de lunettes car on est bel et bien sur le topic du Pana ...
La configuration dans mon profil
LePousson a écrit:Rien n'empêchait la FNAC d'envoyer un mail pour prévenir ses clients en s'excusant ... Et ca aurait coupé court à tout reproche !!!
D'une part, le vendeur a annoncé une date, probablement basée sur les indications du fabricant, et ne l'a pas respectée, et d'autre part, ce vendeur fait l'autruche et se retranche derrière des excuses plus bidons les unes que les autres ...
Alors oui, nous sommes peut-être impatients, peut-être exagérément en colère et vindicatifs, mais un engagement se respecte, ou ne se prend pas ...
DARTY (pour le Samsung) et la FNAC (pour le Pana) vont en faire l'amère expérience ...
LePousson a écrit:Bravo ... Tu m'as eu ...
Tu te sens heureux là tout de suite ?
LePousson a écrit:Alors tant mieux pour toi si t'es heureux ...
Tu serais bien gentil d'aller parler du Samsung sur le sujet dédié, ceci dans un souci de clarté et pour éviter aux modérateurs de devoir faire le ménage sans cesse ...
Hugo S a écrit:Bonjour,
Demain, Jeudi 07, je vais avoir la possibilité d'assister à une démo du Pana 900, de même que de rencontrer Kouno-san, l'Ingé Pana responsable du développement de ce produit.
Bien entendu il y aura un CR... so stay tuned...
Hugo
Rooky2 a écrit:Hugo S a écrit:Bonjour,
Demain, Jeudi 07, je vais avoir la possibilité d'assister à une démo du Pana 900, de même que de rencontrer Kouno-san, l'Ingé Pana responsable du développement de ce produit.
Bien entendu il y aura un CR... so stay tuned...
Hugo
et un rencontre avec le responsable des logistiques pour la date de livraison?
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|