Comme quoi, il n'y a personne qui sache vraiment ce qu'il en est de ces histoires de dates de livraison ..
C'est le bordel le plus complet ..
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ettore, HCsound et 40 invités
Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD
[UBD] Lecteur Panasonic DMP-UB900 (voir en post 1)
- LePousson
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Pakman a écrit:3x plus cher ? Pour info, mon téléviseur avait coûté 9'000 euros !
Je ne pense pas que l'on puisse comparer téléviseur et projo... Pour ce dernier, il y a trop de contraintes !
Je souhaite passer au Dolby Atmos mais je ne sais pas quelle config correspondrait le mieux à mon 11.2 canaux...
Pour les photos, je ferai un topic dédié dès que je le pourrai (on me l'a déjà demandé). On me reproche déjà d'être souvent HS...
En attendant, tu peux consulter mon profil détaillé pour voir ma config (deux systèmes différents) si tu le souhaites...
en juillet 2015 c'etait un Panasonic 85" a 14990€ ! mais meme la tienne est 2x plus cher que la mienne
mais c'est vrai que c'est pas le même type d'image ni de contrainte entre une tv et un projo, c'est bien pour ca que j'ai pris une tv, en plus du prix aussi (car faut rajouter le prix de l’écran)
oui oui des photos !!! j'ai vu tu as un beau matos mais ca me parle moins que des zimages car je suis une buse en technique
- yoyolito44
- Inscription Forum: 12 Fév 2016 13:51
gilll a écrit:xander a écrit:
Modifié gilll, un petit problème de cache
effectivement ,maintenant on voit la différence ...
Et ouai c'est pas serieux .......
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Dernière édition par jazzliberator le 15 Avr 2016 10:54, édité 2 fois.
-
jazzliberator - Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
jazzliberator a écrit:Test HD Fever: http://www.audiovideohd.fr/tests/448-Pa ... 900-0.html
C'est pas le test HD Fever ça
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Comme je m'y attendais, la FNAC change encore de version ...
La FNAC me dit maintenant qu'ils ne comprennent pas que quelqu'un m'ai dit que les appareils soient arrivés hier ...
La version du jour c'est qu'il y a un retard inférieur à 7j ouvrés, ce qui explique le non envoi de mail au client et la non modification du statut de commande sur le site ...
Ça devient du grand n'importe quoi ... Même pour l'iPhone 7, quand on aura une date, elle sera respectée ...
Mais c'est vrai que là, on parle d'un lecteur BluRay, c'est autre chose (((
La FNAC me dit maintenant qu'ils ne comprennent pas que quelqu'un m'ai dit que les appareils soient arrivés hier ...
La version du jour c'est qu'il y a un retard inférieur à 7j ouvrés, ce qui explique le non envoi de mail au client et la non modification du statut de commande sur le site ...
Ça devient du grand n'importe quoi ... Même pour l'iPhone 7, quand on aura une date, elle sera respectée ...
Mais c'est vrai que là, on parle d'un lecteur BluRay, c'est autre chose (((
- LePousson
costaud a écrit:jazzliberator a écrit:Test HD Fever: http://www.audiovideohd.fr/tests/448-Pa ... 900-0.html
C'est pas le test HD Fever ça
Ca m'apprendra à jongler entre divers sites.
-
jazzliberator - Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
Obtenu ceci en simulant une commande du lecteur Pana sur FNAC.COM ...
Ca sent pas très bon tout çà ...
3 Possibilités :
1) La personne qui m'a dit que c'etait arrivé hier m'a raconté des salades et n'en savait rien du tout, et a surement confondu "théorie" et "réalité" ...
2) La marchandise est bien arrivée hier mais en très petite quantité et seules les "very early adopters" seront livrés rapidement, les autres étant décalés au 20-21/04 (??)
3) La marchandise est bien arrivée mais le fabricant a "imposé" aux revendeurs d'attendre le 20-21/04
Perso, je ne crois pas une seconde à la 3 mais j'hésite quand meme entre la 1 et la 2, en espérant que ca soit la 2 et que je sois un "very early adopter" ...
A Suivre !
Ca sent pas très bon tout çà ...
3 Possibilités :
1) La personne qui m'a dit que c'etait arrivé hier m'a raconté des salades et n'en savait rien du tout, et a surement confondu "théorie" et "réalité" ...
2) La marchandise est bien arrivée hier mais en très petite quantité et seules les "very early adopters" seront livrés rapidement, les autres étant décalés au 20-21/04 (??)
3) La marchandise est bien arrivée mais le fabricant a "imposé" aux revendeurs d'attendre le 20-21/04
Perso, je ne crois pas une seconde à la 3 mais j'hésite quand meme entre la 1 et la 2, en espérant que ca soit la 2 et que je sois un "very early adopter" ...
A Suivre !
- LePousson
J'ai annulé ma commande Fnac, je vais finalement attendre; les fabricants ont eu raison de mon enthousiasme.
- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Tu peux attendre sans annuler ta precommande
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Moi ma commande fnac est passée 'en préparation' avec livraison pour le 24 avril......
TEE
TEE
La configuration dans mon profil
Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
[UHD_BD] Lecteur Panasonic DMP-UB900
Conversation téléphonique ahurissante avec une con...se qui s'est permise de gueuler ...
Dommage pour elle, j'ai enregistré la conversation ...
Sinon pour en revenir aux délais, SILENCE RADIO TOTAL à la FNAC, personne ne semble plus vouloir donner de délais quand on appelle le Service Clients...
Ils prennent note de notre demande et nous assure qu'on sera recontactés rapidement ...
C'est pire que Dallas cette histoire ...
Dommage pour elle, j'ai enregistré la conversation ...
Sinon pour en revenir aux délais, SILENCE RADIO TOTAL à la FNAC, personne ne semble plus vouloir donner de délais quand on appelle le Service Clients...
Ils prennent note de notre demande et nous assure qu'on sera recontactés rapidement ...
C'est pire que Dallas cette histoire ...
- LePousson
À mon humble avis, Fnac comme les autres attendent d'être livrés par leur grossiste qui eux attendent des nouvelles de Pana et Samsung
Ils ont très probablement du mal à alimenter le marché avec une telle attente mondiale...
On peut comprendre votre impatience, mais les distributeurs seraient les premiers enchantés de vendre des lecteurs par milliers si les lecteurs étaient physiquement dispo chez eux.
Ce n'est quand même pas nouveau ces reports successifs pour probleme d'appro lors d'un lancement de nouveau produit.
Certains ont la mémoire bien courte
Soyez patients vous les aurez vos lecteurs, même s'ils sont livrés avec des firmware bogués (comme Samsung)
Ils ont très probablement du mal à alimenter le marché avec une telle attente mondiale...
On peut comprendre votre impatience, mais les distributeurs seraient les premiers enchantés de vendre des lecteurs par milliers si les lecteurs étaient physiquement dispo chez eux.
Ce n'est quand même pas nouveau ces reports successifs pour probleme d'appro lors d'un lancement de nouveau produit.
Certains ont la mémoire bien courte
Soyez patients vous les aurez vos lecteurs, même s'ils sont livrés avec des firmware bogués (comme Samsung)
- SAVY
- Inscription Forum: 30 Mai 2007 2:48
Blague à part, je suis moi aussi très impatient d'essayer ce pana avec mon X7000.
Mais je vais attendre les 1ers tests avant de me décider.
Histoire de voir si j'attend le futur OPPO ou non
Mais je vais attendre les 1ers tests avant de me décider.
Histoire de voir si j'attend le futur OPPO ou non
- SAVY
- Inscription Forum: 30 Mai 2007 2:48
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|