Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TELLOUCK et 23 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

[UBD] Lecteur Panasonic DMP-UB900 (voir en post 1)

Message » 04 Avr 2016 15:35

YESSSS j'ai compris tu avais hébergé tes photos sur images shack ...Ils m'avaient fait le même coup !!! GRRRRRR
pour héberger photo c'est ICI maintenant:
http://www.hostingpics.net/


Avant d'insulter on lit TOUT ce qui est écrit !!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 04 Avr 2016 16:37

Pour faire plaisir à "Monsieur" caraibe, j'ai remis en place TOUTES les photos du post de ma salle ...

/HS MODE OFF
LePousson
 
Messages: 5689
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 04 Avr 2016 17:07

Test lecteur Ultra HD Blu-ray Panasonic DMP-UB900 :
http://www.audiovideohd.fr/tests/448-Pa ... 900-0.html
rififi123
 
Messages: 266
Inscription Forum: 29 Jan 2009 12:47
  • offline

Message » 04 Avr 2016 17:30

Merci pour le test !

Très bon test de audiovideohd, très complet. Ca fait plaisir ! Bravo :)

Enfin un site qui teste le traitement post-vidéo !!! :)


Concernant le Dolby Vision :

Pour ce qui est du Dolby Vision, le lecteur n'est pas compatible, ce qui est d'ailleurs également le cas chez Samsung, probablement pour des questions de royalties (Oppo se pose d'ailleurs toujours la question). Est-ce pour autant handicapant ? À vrai dire non, le Dolby Vision étant conçu à partir d'un noyau HDR10, les métadonnées des disques encodés en Dolby Vision pourront être converties sans problème en HDR10.


Remarque : Netflix ne doit pas être au courant, vu que leurs séries en HDR sont réservées aux 3 personnes sur terre équipées d'écrans Dolby Vision :(


Par contre, très mauvais point ici :( :

En parallèle, il est possible d'accéder au portail Viera Cast pour télécharger des applications pour la VOD, TV de rattrapage, musique, jeux, etc. Malheureusement, la navigation dans les menus reste toujours aussi peu réactive.


Moralité : je ne sais toujours pas si le Samsung suffit, ou si le traitement post-vidéo de Panasonic fait vraiment une différence à 400 euros.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 04 Avr 2016 17:45

ouais ben je ne suis pas très convaincu........ par l'achat de ce lecteur :roll:
tprince
 
Messages: 498
Inscription Forum: 27 Nov 2007 18:48
  • offline

Message » 04 Avr 2016 17:58

les 2 photos en page 3 sont les mèmes!!! même lien ,et même photo

c'est pas serieux ....

http://www.audiovideohd.fr/album-Panasonic/23073.html

http://www.audiovideohd.fr/album-Panasonic/23073.html
gilll
 
Messages: 980
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 04 Avr 2016 18:02

tprince a écrit:ouais ben je ne suis pas très convaincu........ par l'achat de ce lecteur :roll:

+1...que ce soit ce test du Panasonic ou celui du lecteur Samsung; je suis pas très convaincu par l'apport des BD UHD par rapport à un bon bluray upscalé en 4K... surtout (si j'ai bien compris) si le diffuseur n'est pas compatible HDR ; la différence de qualité d'image semble infime apparemment.
mais j'ai peut être mal lu ou pas tout compris aux tests.
rififi123
 
Messages: 266
Inscription Forum: 29 Jan 2009 12:47
  • offline

Message » 04 Avr 2016 18:44

*** BREAKING NEWS ***

Je viens d'appeler la FNAC et BIG NEWS !!

La centrale a reçu 200 ex. aujourd'hui et avait 57 précommandes ... Selon la personne que j'ai eue, ma commande sera expédiée au maxi demain mais peut aussi être déjà en route ...

Par contre, pas d'update du statut sur FNAC.COM ...

*** BREAKING NEWS ***
LePousson
 
Messages: 5689
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 04 Avr 2016 18:53

gilll a écrit:les 2 photos en page 3 sont les mèmes!!! même lien ,et même photo

c'est pas serieux ....

http://www.audiovideohd.fr/album-Panasonic/23073.html

http://www.audiovideohd.fr/album-Panasonic/23073.html


Modifié gilll, un petit problème de cache ;)
Pierre D.
 
Messages: 212
Inscription Forum: 26 Oct 2003 12:45
Localisation: Var
  • offline

Message » 04 Avr 2016 19:11

rififi123 a écrit:
tprince a écrit:ouais ben je ne suis pas très convaincu........ par l'achat de ce lecteur :roll:

+1...que ce soit ce test du Panasonic ou celui du lecteur Samsung; je suis pas très convaincu par l'apport des BD UHD par rapport à un bon bluray upscalé en 4K... surtout (si j'ai bien compris) si le diffuseur n'est pas compatible HDR ; la différence de qualité d'image semble infime apparemment.
mais j'ai peut être mal lu ou pas tout compris aux tests.


Tu ne peux pas voir l'apport de qualité du 4k sur de telles photos ..
Je n'ai pas regardé tout les liens de test, mais sur celui que j'ai vu, des screens avec cette définition sont incapables de donner l'idée de ce que peut apporter la résolution 4k.
Tests assez bidon pour moi.

Les screens sont en FHD seulement !!!

Ce n'est que mon avis.
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 04 Avr 2016 19:22

yoyolito44 a écrit:
caraibe a écrit:
Télé 84" tu as du payer ça un bras ...Pourquoi tu as pas pris un VP 4k ...Les prix sont du même ordre je pense ??

:thks: :thks:


c'est clair 2 bras même :-? j'en ai vu un 84" quand j'ai pris mon 75" mais il était 3x plus cher !
a ce prix la je pouvais me payer 2 projo 4K exposé dans la salle d'a coté :siffle:

tu es en 11.2 !!! on peux voir ton install en photos ?
tu vas les mettre dans quelle config x.x.x en Atmos ?

3x plus cher ? :o Pour info, mon téléviseur avait coûté 9'000 euros !
Je ne pense pas que l'on puisse comparer téléviseur et projo... Pour ce dernier, il y a trop de contraintes !
Je souhaite passer au Dolby Atmos mais je ne sais pas quelle config correspondrait le mieux à mon 11.2 canaux...
Pour les photos, je ferai un topic dédié dès que je le pourrai (on me l'a déjà demandé). On me reproche déjà d'être souvent HS... :roll:
En attendant, tu peux consulter mon profil détaillé pour voir ma config (deux systèmes différents) si tu le souhaites...
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 04 Avr 2016 19:22

xander a écrit:
gilll a écrit:les 2 photos en page 3 sont les mèmes!!! même lien ,et même photo

c'est pas serieux ....

http://www.audiovideohd.fr/album-Panasonic/23073.html

http://www.audiovideohd.fr/album-Panasonic/23073.html


Modifié gilll, un petit problème de cache ;)


effectivement ,maintenant on voit la différence :D ...
gilll
 
Messages: 980
Inscription Forum: 15 Juil 2003 18:12
  • offline

Message » 04 Avr 2016 19:52

Pakman a écrit:.....
Je ne pense pas que l'on puisse comparer téléviseur et projo... Pour ce dernier, il y a trop de contraintes !
....


Tout à fait d'accord avec toi ...Pakman ...Mais le VP c'est un autre type d'image :wink:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 04 Avr 2016 20:00

LePousson a écrit:*** BREAKING NEWS ***

Je viens d'appeler la FNAC et BIG NEWS !!

La centrale a reçu 200 ex. aujourd'hui et avait 57 précommandes ... Selon la personne que j'ai eue, ma commande sera expédiée au maxi demain mais peut aussi être déjà en route ...

Par contre, pas d'update du statut sur FNAC.COM ...

*** BREAKING NEWS ***


Enjoy!
pour moi qui l'ai précommandé le 16 Mars, j'ai donc des chances de le recevoir rapidement, alors que le vendeur du magasin Fnac m'avait indiqué la date du 22 Avril.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 04 Avr 2016 20:26

tvhd a écrit:
LePousson a écrit:*** BREAKING NEWS ***

Je viens d'appeler la FNAC et BIG NEWS !!

La centrale a reçu 200 ex. aujourd'hui et avait 57 précommandes ... Selon la personne que j'ai eue, ma commande sera expédiée au maxi demain mais peut aussi être déjà en route ...

Par contre, pas d'update du statut sur FNAC.COM ...

*** BREAKING NEWS ***


Enjoy!
pour moi qui l'ai précommandé le 16 Mars, j'ai donc des chances de le recevoir rapidement, alors que le vendeur du magasin Fnac m'avait indiqué la date du 22 Avril.


Le 22 avril, j'y crois pas une seconde.
Par contre ce soir à 18h, quelqu'un de la Fnac m'a dit "sous 8 jours". Donc je ne comprends pas qu'on ait dit à lepousson que la centrale avait reçu son stock.
Et ça serait bien la première fois pour moi que le statut Fnac.com ne reflète pas la réalité.
J'ai du mal à y croire.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message