stephblues57 a écrit:Pour les CR d'ecoutes , vas falloir quelques semaines, plutôt quelques mois
Tu ne relève donc pas ce défi?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, Christophe81, dr rotule, fanvw, Mickeymao, pleindastuss, Polopretress, Yanix et 63 invités
stephblues57 a écrit:Pour les CR d'ecoutes , vas falloir quelques semaines, plutôt quelques mois
La configuration dans mon profil
fanvw a écrit:Des dimensions aux formes généreuses qui en feraient pâlir plus d'un, tu as une salle aux caractéristiques qui figure parmi les plus grandes de ce forum, j'espère que tu en es conscient
Je pense que oui, quand on voit l'acquisition HP faite récemment
danydan123 a écrit:un beau volume , mais perso j'aurais déjà installé un paire d'enceinte, voir toute pour voir la différence lors du traitement acoustique , et le tout en musique .
vivement que je puisse faire de même chez moi , mais bon pas pour le moment , profitons en quelque soit la taille , car la passion avant tout .
dan
ps :vivement la suite
josk1 a écrit:stephblues57 a écrit:THX68 : prochain défi .... heu..... finir avant toi ... , non celui la est impossible
Mais non... il fait tout valider 5x par le M.I.T. avant de mettre en oeuvre quoi que ce soit, t'as de la marge!
fanvw a écrit:Et t'inquiète tu auras fini avant THX68
fanvw a écrit:En plus comme tu es à 3h de route de chez moi et eux aussi, t'as intérêt à faire une belle grande chambre à coté pour accueillir les membres en nombre
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|