calimol a écrit:franky62 a écrit:c'est le même pb sur 2 démos différent , c'est le sat
Rien n'est moins sûr,
ne pas oublier que tout le monde a eu droit à cette *$¤£*% de dernière maj ....
j'ai le meme pb avec un aston simba
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 21 invités
calimol a écrit:franky62 a écrit:c'est le même pb sur 2 démos différent , c'est le sat
Rien n'est moins sûr,
ne pas oublier que tout le monde a eu droit à cette *$¤£*% de dernière maj ....
calimol a écrit:Alors on peut penser que c'est un pb de sat car mes deux simbas sur HB3 fransat, eux sont à l'heure d'été
Pingouin44 a écrit:En quoi le non passage à l'heure d'été pourrait il provenir de la TNT ? Je n'ai pas rencontré de pb avec mon 5050, il est passé à la nouvelle heure normalement, version bootloader 1.00 et version logiciel 1.06. Samedi soir la dernière chaîne visionnée était TCM HD.
JOJO54 a écrit:C'est quand même bizarre Pingouin44 , je suis dans la même configuration que toi et moi j'ai toujours une heure de moins...
JOJO54 a écrit: C'est quand même bizarre Pingouin44 , je suis dans la même configuration que toi et moi j'ai toujours une heure de moins...
JPMSHIVAS a écrit:Seulement maintenant, je me pose la question si ce logiciel 9.00 n'est pas la source de ce problème.
Pingouin44 a écrit:JOJO54 a écrit: C'est quand même bizarre Pingouin44 , je suis dans la même configuration que toi et moi j'ai toujours une heure de moins...
Bizarre vous avez dit bizarre
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL |