Mode HS = On
DTSman a écrit:Hugo S a écrit:Chez Denon il y a l'intégré processeur-amplis X7200W(A)... et pour ce qui me concerne, si je n'avais pas eu les 2 amplis Onkyo 5500 qui sont à la maison (avec connectique XLR), c'est l'intégré que j'aurais pris...
Hugo
En lisant les spec de cet ampli je note surtout qu'il s'agit d'un 9 canaux.
Donc pour alimenter 4 enceintes de plafond pour l'Atmos il y a nécessité d'ajouter des étages de puissance externe.
Etrange comme choix, non?
Tous les processeurs actuellement sur le marché sont "limités" à une gestion de 11.x canaux en même temps. Ainsi et dans ce contexte le 7200W(A) n'a en fait qu'un "déficit" de seulement 2 canaux d'amplification... donc un "petit" ampli stéréo... et du côté des PA, il y a de superbes affaires Yamaha Pro P5000 pour vraiment pas cher...
Sachant qu'il est effectivement physiquement possible de connecter 13 canaux/enceintes (généralement pour la mise en oeuvre de Wides) au 7200(A) et que dans ce cas, à moins de vouloir brancher/débrancher lors d'un changement de config... il vaut mieux disposer d'une amplification complémentaire comportant 4 canaux... ou de 4 moniteurs actifs...
Mode HS = Off
Hugo