Cylon a écrit: hâte de voir le film (parce que les machins avec Angelina ). Surtout si c'est avec Daisy Ridley.
avec des boobs en CGI ...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Cylon a écrit: hâte de voir le film (parce que les machins avec Angelina ). Surtout si c'est avec Daisy Ridley.
wookie a écrit:Cylon a écrit: hâte de voir le film (parce que les machins avec Angelina ). Surtout si c'est avec Daisy Ridley.
avec des boobs en CGI ...
BennJ a écrit:Bon ben je l''ai finis et j'ai préféré la fin au début ca c'est clair. Bon par contre il ne restera pas dans les anales ce titre. J'espère qu'ils feront mieux pour le prochain Pour moi le soucis c'est qu'en entre autre il n'y a pas vraiment de nouveauté dans cet opus. J'avais vraiment l'impression de me faire l'original mais sans l'effet de surprise, du coup ca passe moins bien. C'est pas mauvais attention mais c'est juste pas très original.
manuxs a écrit:Rise of the Tomb Raider le 11 octobre 2016 sur PS4 avec tous les DLC et une mission PS VR.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme |