Il est tard , faut que j'aille au lit surtout qu'on perd 1 heure cette nuit...

|
73 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
JOJO54 a écrit:Il est tard , faut que j'aille au lit surtout qu'on perd 1 heure cette nuit...![]()
![]()
trifon a écrit:Si, si, sur le toit on est plus prés du satellite...![]()
![]()
![]()
trifon a écrit:Si, si, sur le toit on est plus prés du satellite...![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, je suis moi aussi passé à une fixation accessible facilement avec un escabeau.. Ayant du changer plusieurs fois de LNB suite à des défaillances, c'est quand même plus pratique.
Je suis peut être un cas mais j'ai tout eu: LNB qui prend la pluie, une sortie qui marche que si l'autre est en action sur un twin, TP H non recevables, Monobloc DiseqC 2 pas compatible DiseqC 1(très courant à une certaine époque), etc..
C'est quand même bizarre d'être obligé de faire venir un anteniste pour un simple changement de LNB; t'es sur qu'il marche JOJO54???
Nota: il y a des montages de monoblocs centrés, donc pas comme les standards... C'est à dire que les LNB sont jamais ans l'axe du sat principal mais à 3° de part et d'autre.. Voir quel est le montage d'origine qui est peut être spécial.
|
73 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|