Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Un espace dédié aux échanges concernant l'aviation en général ou tout ce qui vole ou permet de voler dans les airs, avions, ailes, parachutes, drones, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Les avions et vous...

Message » 18 Mar 2016 17:01

Robert64 a écrit:
Analogeek a écrit:je viens de lire une histoire de crash, des vedettes les pilotes de ligne :lol:
:mdr:

T'es pas en avance: elle est déjà passée au moins 10 fois sur "air crash", celle là. Pas très fraiches, tes news. :grad:

je crois que je l'ai pas vu celui là. Je suis allé me renseigner sur la dépressurisation lente car ils en parlent pour le MH370... Et tu me connais, quand je peux mettre en valeur nos amis pilotes, je me prive pas :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Mar 2016 17:05

les mères de familles nombreuses... c'est moche :-?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 18 Mar 2016 17:08

Betekaa a écrit:les mères de familles nombreuses... c'est moche :-?

ah ben il sait de quoi il parle kéké :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Mar 2016 17:11

Analogeek a écrit:
Betekaa a écrit:les mères de familles nombreuses... c'est moche :-?

ah ben il sait de quoi il parle kéké :hehe:

ce que tu dis est moche aussi 8)

Betekaa
aux mains pleines

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 18 Mar 2016 17:13

Analogeek a écrit:
Robert64 a écrit:T'es pas en avance: elle est déjà passée au moins 10 fois sur "air crash", celle là. Pas très fraiches, tes news. :grad:

je crois que je l'ai pas vu celui là. Je suis allé me renseigner sur la dépressurisation lente car ils en parlent pour le MH370... Et tu me connais, quand je peux mettre en valeur nos amis pilotes, je me prive pas :mdr:

Le plus beau s'est produit aux US:
Alarme incendie sur un réacteur: le cdb coupe le réacteur comme le prévoit la procédure.....et se gourre de côté: il coupe celui qui marche.>>>>>crash
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 18 Mar 2016 17:13

Robert64 a écrit:
Analogeek a écrit:je crois que je l'ai pas vu celui là. Je suis allé me renseigner sur la dépressurisation lente car ils en parlent pour le MH370... Et tu me connais, quand je peux mettre en valeur nos amis pilotes, je me prive pas :mdr:

Le plus beau s'est produit aux US:
Alarme incendie sur un réacteur: le cdb coupe le réacteur comme le prévoit la procédure.....et se gourre de côté: il coupe celui qui marche.>>>>>crash
A+

:o :lol:
y'a des champions du monde :ohmg:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Mar 2016 18:05

Keron a écrit:Comme sa voiture. Comme les femmes qu'il récupère... :hehe:

je donne une seconde chance aux femmes mariées, lassées de leur vie sexuelle de mairde avec des peine-à-jouir :grad: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Mar 2016 16:36

wopr a écrit:
Betekaa a écrit:mais pour les falcons, ils fouillent les bagages?


Pas les PNT, ce n'est pas leur boulot .

voui
Amérique du sud
Afrique ( certaines régions)
je ne vérifie pas les bagages
mais je vérifie le matos transporté ..
ensuite suis je capable de reconnaître le vrai du faux ,c'est un autre problème

ah oui
non rien

bon dimanche

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7122
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 20 Mar 2016 19:02

Robert64 a écrit:
Analogeek a écrit:je crois que je l'ai pas vu celui là. Je suis allé me renseigner sur la dépressurisation lente car ils en parlent pour le MH370... Et tu me connais, quand je peux mettre en valeur nos amis pilotes, je me prive pas :mdr:

Le plus beau s'est produit aux US:
Alarme incendie sur un réacteur: le cdb coupe le réacteur comme le prévoit la procédure.....et se gourre de côté: il coupe celui qui marche.>>>>>crash
A+


l'ATR42 l'année dernière c'était pareil , enfin en mieux y'avait un instructeur de la boite sur le jumpseat :o
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 20 Mar 2016 20:47

Pour l'affaire "Air cocaine" les circonstances ne jouent pas en faveur des pilotes.

Les circonstances, pour ce que j'en sais : ce sont les douaniers qui sont allés fouiller l'appareil. Et puis ils ont découvert les bagages suspects...

Alors la question : pourquoi les bagages ne sont pas descendus avec tout le monde ? Pilotes et/ou passagers ?
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 27 Mar 2016 12:27

Image 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8898
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 29 Mar 2016 9:26

Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 29 Mar 2016 21:03

Je ne prends plus l'avion depuis longtemps. Encore moins pour me rendre dans des pays pourris.

Comme on ne peut même plus fumer sa clope tranquille dans les avions, alors c'est comme ça. :D

Du coup, je n'ai aucune chance d'être pris en otage. :ane:

Et puis il y en a marre de ces histoires de terrorisme. Je ne m'intéresse même plus aux news européennes. :zzzz:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 29 Mar 2016 21:06

:lol: Ouhlala le p'tit coup d'blues!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8898
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 29 Mar 2016 21:08

camps a écrit::lol: Ouhlala le p'tit coup d'blues!... :mdr:


Ouais, je ne suis pas de très bonne humeur, comment t'as deviné ? :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline


Retourner vers L'Aérien