YR a écrit:Je n'ai pas essayé avec le Mac mais tu devrais éviter le hub USB pour être certain que la télécommande est correctement alimentée (je fais référence à la remarque du SAV au sujet de la batterie déchargée).
C'était bien finalement la cause du problème. D'ailleurs, c'est mentionné sur leur site :
[citation]
A USB port is required to connect Harmony to your laptop or computer.
Avoid the use of USB hubs or USB ports on a docking station.
To prevent sync errors, connect the USB cable directly to your laptop or desktop computer.
[fin de citation]
Je viens d'essayer ce matin (c'est le week-end ici à Dubai) et la synchronisation a fini par marcher. Un peu longue la première fois, mais les suivantes semblent bien plus rapides.
Merci de ton aide !
Seul bémol pour le moment, après essais des "devices" mon ampli (Harman Kardon Signature 1.0), pourtant dans la liste, ne semble pas répondre correctement à la 950. En fait, il ne répond pas du tout... J'imagine qu'il faut que je le rentre manuellement. J'ai cru comprendre que c'était possible, il faut que je cherche la procédure. Lorsque tout marchera, je testerai les activités.
YR a écrit:Une fois la configuration de base effectuée tu peux :
- modifier les paramètres de chaque dispositif : il faut sélectionner "dispositifs" sur le menu situé à gauche puis cliquer sur le dispositif à modifier puis sur "Modifier les paramètres du dispositif" ; ensuite il y une fenêtre dans laquelle on peut sélectionner les paramètres à modifier (paramètres de l'alimentation, paramètres d'entrée, paramètres de délai, répétitions des commandes).
- modifier les commandes de démarrage de l'activité : il faut sélectionner "Activités" sur le menu situé à gauche puis cliquer sur l'activité à modifier puis sur "Personnaliser cette activité".
J'ai effectivement découvert cette possibilité une fois le problème de synchronisation réglé. Merci encore !
J'avoue que je n'aime pas trop cette approche en entonnoir, et préfère la programmation par clic que je pouvais faire sur mon ancienne Nevo SL. J'imagine qu'en fait c'est une question d'habitude à prendre...