Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, sax.tenor et 7 invités

TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un (désormais traditionnel) forum dédié aux blagues et comme l'indique la Charte HCFR : sans aucun lien explicite ou implicite avec la politique, la racisme, le genre, le sexe, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Une blague pour se détendre!

Message » 10 Mar 2016 16:13

Betekaa a écrit:non, ça c'était un gastro :zen:


L'homme : "Chérie ce soir tu ne me vois pas"
La femme : "Pourquoi, tu sors ?"
L'homme "Non, je t'encule !"


Simple, court, efficace, facile a retenir ...Une blague comme je les aime quoi ! :lol:
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 10 Mar 2016 16:26

je donne rarement dans la subtilité :oops:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Mar 2016 21:50

Betekaa a écrit:
rmsk a écrit:En fait, non, ce n'est vrai qu'en cas de période courte et prévue.
Poher a fait, dans la vacance (définitive :mdr: ) de Pompidou, des réformes puissantes dans la léthargie générale.

Remy

j'étais à peine né 8)

Betekaa
fumier de djeun

:o :o :o
classe biberon...
:grr: :grr: :grr:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 10 Mar 2016 22:38

captain a écrit:
Betekaa a écrit:non, ça c'était un gastro :zen:


L'homme : "Chérie ce soir tu ne me vois pas"
La femme : "Pourquoi, tu sors ?"
L'homme "Non, je t'encule !"


Simple, court, efficace, facile a retenir ...Une blague comme je les aime quoi ! :lol:


Celle-là, c'est un copain breton qui me l'a racontée en même temps qu'il m'adressait ses bons voeux cette année... un prétexte pour me rappeler que par le passé nous jouions au foot dans la même équipe de vétérans, nous courrions souvent ensemble et tout en courant, il m'en racontait d'autres sur son boulot... inspecteur divisionnaire, des histoires "pas piqué des vers", un flic de l'ancienne génération... un vrai flic humain, le même qui m'avait raconté qu'il était allé voir son toubib un peu austère, pour une "inspection de la prostate" à qui il avait demandé en remontant son froc : "on peut peut-être se tutoyer maintenant ?"... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Mar 2016 11:02

captain a écrit:Tout a fait ! Et nos toilettes sont propres ! ce sont les touristes qui les salopent ! :ko:

:o pardon ? :ko:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 11 Mar 2016 17:21

papinova a écrit:le même qui m'avait raconté qu'il était allé voir son toubib un peu austère, pour une "inspection de la prostate" à qui il avait demandé en remontant son froc : "on peut peut-être se tutoyer maintenant ?"... :hehe:


:lol:
ngc1976
 
Messages: 3459
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 11 Mar 2016 17:44

:lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 11 Mar 2016 17:49

Tout ça pour tutoyer son médecin... :siffle:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 11 Mar 2016 18:01

perso, pas besoin de tuteur :charte:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Mar 2016 18:17

Fafa a écrit:Tout ça pour tutoyer son médecin... :siffle:


Peut-être simplement pour lui témoigner sa reconnaissance... la première fois c'est toujours un peu émouvant, rappelle-toi... :siffle: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 11 Mar 2016 20:14

Je me permets d'utiliser ma joker! :siffle:

Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 11 Mar 2016 23:39

papinova a écrit:Que voudrais-tu que les Français aillent faire dans un pays où on se gèle les noix...

A peine cliché, je te rappelle que 2/3 de la Belgique se trouvent plus au sud que le nord de la France :grad:
Dernière édition par arnuche le 11 Mar 2016 23:42, édité 1 fois.
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 11 Mar 2016 23:41

captain a écrit:Ils ont même une ferme d’élevage a Molenbeck ! :ko:

Molenbeek (prononcer béék), pas Molenbeck :roll:
arnuche
 
Messages: 25035
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 12 Mar 2016 8:09

arnuche a écrit:
captain a écrit:Ils ont même une ferme d’élevage a Molenbeck ! :ko:

Molenbeek (prononcer béék), pas Molenbeck :roll:

Tu vois bien que c'est flagrant que les Belges ne veulent pas s'adapter... :siffle:

:mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 12 Mar 2016 9:42

Betekaa a écrit:spéciale rann/ talon:


Qu'est-ce qui sépare deux obsédés sexuels de trois salopes ?

Une porte de cockpit


Sachant que cock en anglais c'est le pénis et que pit désigne un abri pour faire certaines choses....

d'où Alfred Hitchcock : hitch/secousse et cock/pénis
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Les Blagues