Salut à tous également,
C'est un comble, pas de volontaires (immédiats) pour écouter le LCD4 ?
Peut-être faudrait-il payer les testeurs "volontaires" pour l'écoute du LCD4
Bon à défaut de volontaires motivés (immédiats), j'attends beaucoup de toi, Pierre, pour tes premières impressions d'écoute du LCD4, en particulier comparé avec l'Odin, à la fois sur le Viva 845, le Viva 2A3, le Fostex HP-V8 (et même si possible le RP8K-VT ?, un ampli hybride, comme celui d'Audeze, "The King")).
Je ne suis volontairement pas volontaire pour écouter le LCD4 car je suis trop impliqué avec l'Odin dans les forum (je ne serai probablement pas objectif ; de plus, le prix du LCD4 risque d'avoir pour moi un effet péjoratif ...).
Sinon, je m'attends, avec le LCD4, à une sonorité intermédiaire entre le LCD3F (en moins coloré, moins luxuriant dans le médium, mais plus étendu dans l'aigu et aussi plus précis) et l'Odin.
Je suis curieux de connaître le confort relatif du LCD4 (avec son bandeau suspendu) comparé à celui de l'Odin (et son bandeau suspendu amélioré, version "Pierre Paya" en concurrence frontale avec la version "Kéké" du bandeau, version française "VF" améliorée en cuir "made in france" molletonné dite "Kékénnerton", et qui fait actuellement fureur
) (Nb : on peut même choisir la couleur du bandeau, comme avec les amplis Viva, toute proportion gardée) ; les deux casques (LCD4 et Odin) sont sensiblement de même poids.
En attendant tes premières impressions, Pierre.
Eric