Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un (désormais traditionnel) forum dédié aux blagues et comme l'indique la Charte HCFR : sans aucun lien explicite ou implicite avec la politique, la racisme, le genre, le sexe, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Une blague pour se détendre!

Message » 03 Mar 2016 23:38

chicken run a écrit:
captain a écrit:Un homosexuel chez le médecin...
- Écoutez, je n'irais pas par 4 chemins... vous avez le SIDA.
- Qu'est-ce que vous allez faire docteur ?
- Vous allez retourner chez vous et vous allez manger 5 kg de saucisses épicées, un chou complet, 20 carottes marinées dans de la sauce Chili, 10 piments Jalapeno et un litre de jus de prunes.
- Et ça va me guérir docteur ?
- Non mais ça va vous montrer à quoi ça sert un cul !


C'est pas drôle, c'est homophobe... ce serait bien que le topic des blagues pour se détendre reste le topic des blagues pour se détendre et ne devienne pas un défouloir.... :roll:


Et puis c'est surtout galvauder la gastronomie... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 04 Mar 2016 0:28

Des homos, on en trouve pas mal en horticulture. Y'en a un qui est un peu plié et l'autre qui fait le boulot.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 04 Mar 2016 0:31

chicken run a écrit:
captain a écrit:Un homosexuel chez le médecin...
- Écoutez, je n'irais pas par 4 chemins... vous avez le SIDA.
- Qu'est-ce que vous allez faire docteur ?
- Vous allez retourner chez vous et vous allez manger 5 kg de saucisses épicées, un chou complet, 20 carottes marinées dans de la sauce Chili, 10 piments Jalapeno et un litre de jus de prunes.
- Et ça va me guérir docteur ?
- Non mais ça va vous montrer à quoi ça sert un cul !


C'est pas drôle, c'est homophobe... ce serait bien que le topic des blagues pour se détendre reste le topic des blagues pour se détendre et ne devienne pas un défouloir.... :roll:

D'accord. Mais de chez Hermès.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 04 Mar 2016 8:11

chicken run a écrit:
captain a écrit:Un homosexuel chez le médecin...
- Écoutez, je n'irais pas par 4 chemins... vous avez le SIDA.
- Qu'est-ce que vous allez faire docteur ?
- Vous allez retourner chez vous et vous allez manger 5 kg de saucisses épicées, un chou complet, 20 carottes marinées dans de la sauce Chili, 10 piments Jalapeno et un litre de jus de prunes.
- Et ça va me guérir docteur ?
- Non mais ça va vous montrer à quoi ça sert un cul !


C'est pas drôle, c'est homophobe... ce serait bien que le topic des blagues pour se détendre reste le topic des blagues pour se détendre et ne devienne pas un défouloir.... :roll:


T'as pas réussi a t'évader de la prison de la bien-pensance toi ! 8) Et pour la blague sur les nains, je suis quoi ? Nainmophobe ?
Quand je vois ta réaction, tu ne fais que répéter bêtement ce qu'on te fait ingurgiter a longueur de journée dans les medias , choqué pour un oui ou pour un non...Maintenant, si t'es PD et que tu as mal au cul, désolé de t'avoir offensé... :wink:
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 04 Mar 2016 8:54

Moi je la trouve tout simplement pas drôle, elle m'a même pas fait faire un petit sourire :(
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 04 Mar 2016 8:59

alain_38 a écrit:
chicken run a écrit:C'est pas drôle, c'est homophobe... ce serait bien que le topic des blagues pour se détendre reste le topic des blagues pour se détendre et ne devienne pas un défouloir.... :roll:

D'accord. Mais de chez Hermès.


Cette blague n'a pas reçue le sucés qu'elle méritait! :love:
gloinfred
 
Messages: 5415
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 04 Mar 2016 9:01

jat.gab a écrit:Moi je la trouve tout simplement pas drôle, elle m'a même pas fait faire un petit sourire :(


Moi non plis, mais chez les bas du front, c’est très apprécié. :siffle:
gloinfred
 
Messages: 5415
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 04 Mar 2016 9:18

gloinfred a écrit:
alain_38 a écrit:D'accord. Mais de chez Hermès.


Cette blague n'a pas reçue le sucés qu'elle méritait! :love:


Parce qu'il n'a pas précisé que c'était un carré... on a la classe ou on l'a pas... :oops: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 04 Mar 2016 9:34

gloinfred a écrit:
jat.gab a écrit:Moi je la trouve tout simplement pas drôle, elle m'a même pas fait faire un petit sourire :(

Moi non plis, mais chez les bas du front, c’est très apprécié. :siffle:

J'avais pas osé réagir car deux choix
- je suis un pédé coincé
- je suis pour la bienpensance
Ben non en fait, y a des blagues homophobes qui me font rire, là c'est pas drôle et c'est très homophobes...
Loug
 
Messages: 4238
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 04 Mar 2016 9:38



à 3'20 sur l'homophobie mais l'ensemble est excellent
Loug
 
Messages: 4238
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 04 Mar 2016 9:43

jat.gab a écrit:Moi je la trouve tout simplement pas drôle, elle m'a même pas fait faire un petit sourire :(


Ça, tu en as parfaitement le droit. Chacun a son humour. Ce n'est pas le fait que untel ou untel ne la trouve pas drôle qui me gêne. Ce qui m'a énervé, c'est qu'on dégaine le terme d'homophobie à tout bout de champ....

Ah , j'avais oublié de dire que le PD était juif et noir , comme ça, on pourra dire que je suis un homophobe antisémite raciste.....tant qu'a faire...autant en profiter !
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 04 Mar 2016 9:44

gloinfred a écrit:
jat.gab a écrit:Moi je la trouve tout simplement pas drôle, elle m'a même pas fait faire un petit sourire :(


Moi non plis, mais chez les bas du front, c’est très apprécié. :siffle:


Un peu moins chez les bobos , c'est vrai....
captain
 
Messages: 4870
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 04 Mar 2016 9:56

Il faudrait pourtant pouvoir rire de tout, sauf si on ne trouve pas ça drôle... On n'est pas obligé de se forcer... :ane:
Ce qui serait plus grave, à mon avis, c'est de déclarer ouvertement son homophobie et d'en faire l'apologie sur un forum, tout comme son antisémitisme, son racisme, son anti-gérontologie :zen: ... que sais-je encore...
C'est quand on est rien de tout ça qu'on se sent plus à l'aise pour rire de tout...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 04 Mar 2016 10:04

papinova a écrit:Il faudrait pourtant pouvoir rire de tout, sauf si on ne trouve pas ça drôle... On n'est pas obligé de se forcer... :ane:
Ce qui serait plus grave, à mon avis, c'est de déclarer ouvertement son homophobie et d'en faire l'apologie sur un forum, tout comme son antisémitisme, son racisme, son anti-gérontologie :zen: ... que sais-je encore...
C'est quand on est rien de tout ça qu'on se sent plus à l'aise pour rire de tout...

moi j'aime pas les étrangers, parce qu'ils me font chier chaque jour que Dieu fait :siffle: pas d'apologie, vous faites bien ce que vous voulez, mais moi la nord afrique, j'en peux plus. Nos kons de dirigeants qui vivent à Paris 16 et qui se déclarent étrangers friendly doivent pas en voir beaucoup. Quand ça viendra dealer dans vos jardins et emmairder vos femmes, tout en vivant comme des cochons (ça squatte en bas de chez moi, c'est une vraie porcherie, bonjour le niveau de civilisation) ON EN REPARLE :roll:

ps : si c'est ça le "racisme", pas de problème. On a de tout chez nous, italiens, chinois, portugais, europe de l'est, eh ben les seuls qui posent problème, suivez mon regard...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Mar 2016 10:19

papinova a écrit:Il faudrait pourtant pouvoir rire de tout, sauf si on ne trouve pas ça drôle... On n'est pas obligé de se forcer... :ane:
Ce qui serait plus grave, à mon avis, c'est de déclarer ouvertement son homophobie et d'en faire l'apologie sur un forum, tout comme son antisémitisme, son racisme, son anti-gérontologie :zen: ... que sais-je encore...
C'est quand on est rien de tout ça qu'on se sent plus à l'aise pour rire de tout...


C'est surtout qu'on observe, de plus en plus, un puritanisme ambiant à l'américaine, c'est vraiment dommage car en bon français chiant et cochon on devrait être récalcitrant à ce style de vivre... :ko: :lol:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline


Retourner vers Les Blagues