Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: emrik, Shinobi95, supersayan, vador et 129 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Focal, B&W, Q acoustic avec ampli Pionner VSX930K??

Message » 03 Mar 2016 16:37

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai besoin de vos avis d'experts et de votre aide concernant mon installation. Je vous explique, je possède un ampli Pionner VSX 930 K, 150Wx7 avec un pack Focal Sib, 5 SIB + le sub CUB3 et une 2ème zone avec 2 autres SIB dans la cuisine (écoute souvent donc en Stéreo).

Ce kit ne me suffit plu, je le trouve très vite à bout de souffle, à part le sub qui tient vraiment bien la "route" selon moi avec d'excellents "boum boum".. (Je précise que je choisirai uniquement des pack satellites et pas d'enceintes biblio)

J'écoute pas mal de musiques (hip hop, rnb, dance, donc pas mal de "boum boum", mais je regarde aussi pas mal de films et j'aime bien que ça "tape" mais j'aime aussi avoir des voix claires et précises.. (Je suis difficile lol)

J'hésite donc et je suis même tout proche d'un changement d'enceintes, en allant vers des Focal Dome Flax (les dernières) , 5 domes + 2 autres Domes en zone 2. Je pensait pour le Sub, garder ce CUB3 ou alors un sub Focal 300P ? (Ce qui me gène sur ce dernier c'est quil nest qu'en noir et j'aurait voulu blanc..)

Ou alors un pack B&W MT50 ? Ou Q acoustic 7000 ? ..Même si au premiers abords cela me plait moins, je ne connait pas vraiment, je pense qu'il faut que j'oubli Bose Acoustimass 10? ..

Qu'en pensez vous? Je serez plus claires au niveau des voix ? Plus de puissance? Jaime aussi les "boum boum", que ca tape mais avec un son clair, est ce la solution?

Merci à vous pour vos réponses ! ;)
dav60120
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Mar 2015 13:54
  • offline

Message » 03 Mar 2016 18:15

Pas d'avis les amis?
dav60120
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Mar 2015 13:54
  • offline

Message » 03 Mar 2016 19:41

Pour un gain réel je pense qu'il vaut mieux que tu t'orientes vers le pack B&W, grâce notamment à son sub le PV1D mais une écoute au préalable serait bien quand même :wink:
Meep
 
Messages: 10026
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 03 Mar 2016 19:54

Merci pour ta réponse. Sur le BW MT50 il y a aussi ce caisson là? Le pv1d? Il ny est pas que sur le MT60D?
dav60120
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Mar 2015 13:54
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message