Betekaa a écrit:alain_38 a écrit:C'est du poisson qui n'existe même pas.
la version de ma fille (bientôt 8 ans, je dis ça alain, je dis rien): pas ENCORE né
Un poisson pas encorné ?
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Betekaa a écrit:alain_38 a écrit:C'est du poisson qui n'existe même pas.
la version de ma fille (bientôt 8 ans, je dis ça alain, je dis rien): pas ENCORE né
sofien69200 a écrit:Betekaa a écrit:la version de ma fille (bientôt 8 ans, je dis ça alain, je dis rien): pas ENCORE né
Un poisson pas encorné ?
La configuration dans mon profil
papinova a écrit:Ou pour les frites...
Keron a écrit:C'est Sulu, pas Salu
Et pour la réponse, j'aurai attendu qu'il dise qu'il y avait bien des musulmans. Les Klingons !
Betekaa a écrit:Dédié à Nadjat Ballot Belkacine et Keke
EXEMPLE:
Le mot "analphabète", il est issu des deux premières lettres de l'alphabet Grec,"alpha" et "beta" précédées du préfixe privatif "an" qui lui donne son sens original: "qui ne connaît pas les lettres"; donc qui ne peut ni lire, ni écrire.
Si maintenant on écrit: "analfabète" c'est différent, il faut revoir son étymologie et son sens, donc:
- "anal" qui a rapport à l'anus,
- "fa" la quatrième note de la gamme (on peut même la répéter 2 fois de suite, merveilleux)
- "bète" personne un peu sotte.
DONC "analfabète" : "con qui fait de la musique avec son trou de balle".
brugam a écrit:Betekaa a écrit:Dédié à Nadjat Ballot Belkacine et Keke
EXEMPLE:
Le mot "analphabète", il est issu des deux premières lettres de l'alphabet Grec,"alpha" et "beta" précédées du préfixe privatif "an" qui lui donne son sens original: "qui ne connaît pas les lettres"; donc qui ne peut ni lire, ni écrire.
Si maintenant on écrit: "analfabète" c'est différent, il faut revoir son étymologie et son sens, donc:
- "anal" qui a rapport à l'anus,
- "fa" la quatrième note de la gamme (on peut même la répéter 2 fois de suite, merveilleux)
- "bète" personne un peu sotte.
DONC "analfabète" : "con qui fait de la musique avec son trou de balle".
belle démonstration
Thierry.P a écrit:J'ai fait poser un coffre de toit.
C'est super insonorisant !
On entends beaucoup moins les enfants !!!
Betekaa a écrit:Thierry.P a écrit:J'ai fait poser un coffre de toit.
C'est super insonorisant !
On entends beaucoup moins les enfants !!!
sinon tu peux les mettre dans une remorque
|
|