Pretty Money Jackson a écrit:
oui merci mais j'avais vu, y a même l'édition 2015
http://www.amazon.fr/jazz-dans-tous-ses ... ms?ie=UTF8
ok oui mais alors la question ..c'est quoi ??
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vfr2002 et 26 invités
Pretty Money Jackson a écrit:
oui merci mais j'avais vu, y a même l'édition 2015
http://www.amazon.fr/jazz-dans-tous-ses ... ms?ie=UTF8
Pretty Money Jackson a écrit:autrichon gris a écrit:Abonné aussi et donc reçu.
Quelques chefs d'oeuvres qui ne sont carrément pas passés inaperçus (Ahmad Jamal, Chet Baker, Hamp and Getz...), donc, si, si, ils sont déjà connus et écoutés, quelques disques chroniqués ici (je vous ai parlé de l'excellent Julius Hemphill, Dogon AD, un disque dont on se remet difficilement) et quelques inconnus...
merci, je ne connais pas tout, je vais me pencher sur ce numéro de jazz mag
je cherche des infos sur ce livre :
Le jazz dans tous ses états par Franck Bergerot chez Larousse
le connaissez-vous ?
merci
La configuration dans mon profil
autrichon gris a écrit:Pretty Money Jackson a écrit:
merci, je ne connais pas tout, je vais me pencher sur ce numéro de jazz mag
je cherche des infos sur ce livre :
Le jazz dans tous ses états par Franck Bergerot chez Larousse
le connaissez-vous ?
merci
Frank Bergerot est un pilier de JazzMag et d'une immense culture en jazz si j'en crois ses articles. Je ne connais pas le bouquin, mais il est probablement très riche.
autrichon gris a écrit:Un groupe proposé ici par Benjithom pour leur album précédent qui reviennent avec un nouvel opus...chez Blue Note !
Go go Penguin - Made man object - Blue note 2016.
Ce trio piano/basse/batterie mancunien s'est manifestement inspiré de bcp de styles, y compris les idoles locales, et pioche carrément plus du coté d'E. Svenson et des Bad Plus, que de la tradition américaine, l'électro en plus, c'est Manchester m'enfin ! Une vague impression de déjà entendu m'a saisi, ainsi qu'un sérieux manque d'inspiration jazzistique, mais est ce le sujet ? Blue note doit être en recherche de jeune talents bankable bien au dela du jazz (le morceau branches break, c'est pour les dance floor ?!) pour proposer ça dans son catalogue.
Je vous laisse apprécier et nous dire ce que vous en pensez, notamment ceux qui ont validé le précédent, faut pas passer à coté des évolutions du jazz contemporain !
Autrichon
lupu a écrit:autrichon gris a écrit:Très world music, l'estimé Leon Parker, chroniqué ici pour son premier opus Above & below (que j'avais alors acheté merci hcfr) récidive avec cet excellent melting pot que vous écouterez d'une traite si vous sautez dedans.
Ah le " Belief " de Leon Parker, je l' avais acheté à sa sortie ! Multi-estampillé: " choc " JAZZMAN, " indispensable " jazzhot, " écouté et approuvé " Inrockuptibles . Alors, même pas la peine de dire s'il vaut le voyage !
Plus jamais entendu parler après, quasiment oublié , jusqu'à aujourd'hui !
Cordialement,
lupu
fredoamigo a écrit:lupu a écrit:
Ah le " Belief " de Leon Parker, je l' avais acheté à sa sortie ! Multi-estampillé: " choc " JAZZMAN, " indispensable " jazzhot, " écouté et approuvé " Inrockuptibles . Alors, même pas la peine de dire s'il vaut le voyage !
Plus jamais entendu parler après, quasiment oublié , jusqu'à aujourd'hui !
Cordialement,
lupu
Avec très bonne prise de son il faut le souligner ! car il y a quelques fois d' excellents albums qui sont "gâchés " par une prise de son a 2 balles ...exemple le stretch music de christian scott ..
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|