|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Calibrage en région pays de la loire
Bonjour, quelqu'un connaîtrait-il un un professionnel qui se déplacerait à domicile pour calibrer un écran TV? J'ai eu un contact avec alex Torcelli en région Parisienne est-il réputé?Merci pour vos réponses.Cordialement
- jegoutortue
- Inscription Forum: 10 Sep 2015 12:56
Bonjour,
Je suis dans la région nantaise et j'ai demandé un devis à Cédric Louis :
http://www.home-cinema-conseil.com/
Il se déplace sur la région amis en contant des frais de déplacements (ce qui est normal) si on se met à plusieurs il peut organiser une tournée et cela diminuera les frais.
Cordialement
Je suis dans la région nantaise et j'ai demandé un devis à Cédric Louis :
http://www.home-cinema-conseil.com/
Il se déplace sur la région amis en contant des frais de déplacements (ce qui est normal) si on se met à plusieurs il peut organiser une tournée et cela diminuera les frais.
Cordialement
- Droopyplayboy
- Inscription Forum: 14 Fév 2008 11:47
Bonjour, il faudrait être au moins 5 personnes !
Cordialement
Cordialement
-
CEDRICLOUIS - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 28 Oct 2005 10:50
Bonjour,
Je suis aussi dans la région nantaise et serais intérréssé, ça reviendrait à combien environ stp ?
Je suis aussi dans la région nantaise et serais intérréssé, ça reviendrait à combien environ stp ?
- tony.cadelante
- Inscription Forum: 31 Déc 2015 16:26
jegoutortue a écrit:Bonjour, quelqu'un connaîtrait-il un un professionnel qui se déplacerait à domicile pour calibrer un écran TV? J'ai eu un contact avec alex Torcelli en région Parisienne est-il réputé?Merci pour vos réponses.Cordialement
Bonjour.
Je tombe par hasard sur ce topic. Encore merci pour votre confiance, ce fut un plaisir de calibrer votre écran TV.
Alexandre
- alex_t
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Divers sur la calibration
|