J'ai récupéré le mien il y a 2 semaines et il avait déja la sérigraphie DTS X.
Je pensai qu'ils l'avaient tous sur le 5100.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Eames, herveM, jesus33, Landi et 94 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
YAMAHA CX-A5100 (màj)
La configuration dans mon profil
JVC NZ8000;Ecran fixe 2.35 Xtrem(350 de base);Marantz AV10/ATI AT543;Audiophonics HPA-Q250NCx2 pour les surround+Atmos .CC1008Electra,Focal Electra1038B:AriaSR900x4; Klispch SLM3400x4;OPPO 203;AppleTV 4K;Déco sat Canal 4K;SVS SB16;Lunettes 3D Hi-shock
- peperounet
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Sep 2005 11:15
la ils arriveraient direct avec la mise a jour
- shadow13
- Inscription Forum: 18 Juin 2015 15:02
Pour NRJ, c'est pareil sur le cx-a5000. Le type de décodeur est valable pour les sources 2.0. Quand c'est le cas tu as la possibilité de choisir neo ou Dolby sinon c'est grisé.
C'est vrai que un peu c'est déroutant
C'est vrai que un peu c'est déroutant
- xsi77
- Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40
Si tu écoute en Atmos c'est automatiquement dolby. Pas de DTS.
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
peperounet a écrit:J'ai récupéré le mien il y a 2 semaines et il avait déja la sérigraphie DTS X.
J'ai le mien depuis 3 mois et il l'était déjà
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
peperounet a écrit:J'ai récupéré le mien il y a 2 semaines et il avait déja la sérigraphie DTS X.
Ils l'ont tous, le mien aussi et celui de notre test en novembre l'avait
--Pat
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Je préfère ça ... J'ai eu le doute car sur Battleship le son n'était vraiment pas top et c'est là que j'ai vu ce menu grisé ... J'avais déjà aussi 1-2 coupures sur le fichier de démo Atmos et donc organisé le remplacement de mes câbles HDMI. Bonne pioche ! Le son est maintenant nickel et plus de coupures ...
Mais bon ce que je comprend pas c'est que si je met mon film sur pause, le menu n'est plus grisé et je peux choisir le mode neo ... En toute logique cela ne devrait pas être possible sur une piste 5.1.
Je me réjouis déjà de revoir ce weekend l'enfer du dimanche avec une piste sonore plutôt sympathique
Mais bon ce que je comprend pas c'est que si je met mon film sur pause, le menu n'est plus grisé et je peux choisir le mode neo ... En toute logique cela ne devrait pas être possible sur une piste 5.1.
Je me réjouis déjà de revoir ce weekend l'enfer du dimanche avec une piste sonore plutôt sympathique
- NRJ
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Pas vraiment mais je trouve Pacino excellent dans ce film.
- NRJ
et willy beamen ça change de django ou electro
- shadow13
- Inscription Forum: 18 Juin 2015 15:02
Bonjour,
En préalable tout à l'heure, au concert gratuit organisé conjointement à Paris par Elecson et Yamaha :
http://www.homecinema-fr.com/concert-cl ... yar-paris/
Maxime R. de Yamaha présentera quelques produits de sa société, or ayant moi-même prévu d'assister à cet événement, je poserai la question quant à l'arrivée d'un éventuel 5100"x" avec une màj DTS X déjà intégrée.
Hugo
shadow13 a écrit:mon revendeur m'a dit que ça arrivais (en commande pour moi ailleurs )
ça serait le 5100x
En préalable tout à l'heure, au concert gratuit organisé conjointement à Paris par Elecson et Yamaha :
http://www.homecinema-fr.com/concert-cl ... yar-paris/
Maxime R. de Yamaha présentera quelques produits de sa société, or ayant moi-même prévu d'assister à cet événement, je poserai la question quant à l'arrivée d'un éventuel 5100"x" avec une màj DTS X déjà intégrée.
Hugo
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
On parle beaucoup de l'arrivée du DTS X mais dans cette fameuse MAJ devrait aussi se glisser le DTS neural X... C'est quoi le DTS neural X
C'est le pendant du Dolby Pro Logic IIZ ? Un énième format audio ?
- NRJ
Bonjour,
Le DTS Neural X est le direct pendant du processing Dolby Surround. C'est à dire un processing capable d'upmixer un signal de 2.0 à 7.1 en configuration 7.x.4 pour le moment.
Pour avoir une idée des tous premiers retours quant au fonctionnement du DTS:X et DTS Neural X sur un Marantz 8802A, on peut jeter un oeil sur ce post et les suivants :
post178791811.html#p178791811
mais dans ce contexte, il y aura très probablement une màj corrective à plus ou moins brève échéance.
Hugo
NRJ a écrit:On parle beaucoup de l'arrivée du DTS X mais dans cette fameuse MAJ devrait aussi se glisser le DTS neural X... C'est quoi le DTS neural X
Le DTS Neural X est le direct pendant du processing Dolby Surround. C'est à dire un processing capable d'upmixer un signal de 2.0 à 7.1 en configuration 7.x.4 pour le moment.
Pour avoir une idée des tous premiers retours quant au fonctionnement du DTS:X et DTS Neural X sur un Marantz 8802A, on peut jeter un oeil sur ce post et les suivants :
post178791811.html#p178791811
mais dans ce contexte, il y aura très probablement une màj corrective à plus ou moins brève échéance.
Hugo
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|