Bonjour Rlebrette
Mon PC salon est équipé de MediaCenter 18 et d'un disque dur supplémentaire ne contenant que mes fichiers musicaux.
J'ai une sauvegarde sur le NAS mais celui n'est pas utilisé comme source (uniquement sauvegarde des ordis de la maison).
Une installation qui n'a pas bougé depuis la sortie de la version 18
Les changements récents : le PC. J'ai re-installé mediacenter 18 et mis le disque dur dédié musique dans le nouvel appareil. Et créé une médiathèque "comme celle d'avant" ... à part que je n'obtiens pas le même rangement.
Dans mon cas, je vois que la colonne fichier mélange CD1, CD2 et CD3 mais ... mais
pour répondre au mieux à ta question je viens de regarder et ai vu que le rangement se fait par numéro des pistes
!
J'ai
les pistes 1 , puis
les pistes 2
Un doute m'habite, peut être cela était déja ainsi avec l'installation du premier jour.
J'avais noté des mauvais enchainements sur des morceaux liés (sans blanc entre les tracks) que j'avais résolu en dissociant les CD de coffret comme autant de CD individuel (mémoire ... tout me revient). Ce que je peux faire encore pour les rips qui restent "non-dissociés". Je suis clair là
?
Y a t-il un paramétrage pour éviter le classement par "numéro de piste" et que celui du rangement du DD soit pris en compte ?
Et media server, je ne sais pas ce que c'est
A te lire