Talon Karrde a écrit:poilau a écrit:C'est extrait de Wikipedia donc c'est vrai .
Je la quote pour la postérité
Fais leur un procès alors qu'est-ce que tu attends?
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Talon Karrde a écrit:poilau a écrit:C'est extrait de Wikipedia donc c'est vrai .
Je la quote pour la postérité
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
Betekaa a écrit:ben t'a pas mal de monde qui en a rab de wiki
ceci étant tu devrais lire les pages wiki sur pourine et bachar
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
Betekaa a écrit:reprends la chronologie
mais tu as raison, c'est normal de massacrer sa population avant pendant et après des manifs
La configuration dans mon profil
Analogeek a écrit:Toutes les enquêtes le disent, le commandant était "pas à 100%"
poilau a écrit:Donc une erreur de plus, pourquoi va-t-il se coucher dès le début du vol?
On a beaucoup incriminé les sondes, comme si elles pouvaient tout expliquer à elles seules. Tu n'as pas un accident de voiture au prétexte que ton compteur de vitesse tombe en panne .
Robert64 a écrit:Analogeek a écrit:Toutes les enquêtes le disent, le commandant était "pas à 100%"
Il n'y a eu que deux enquêtes: (alors, toutes les enquêtes.... )
L'enquête technique du BEA
L'enquête judiciaire.
Ces deux enquêtes ne se contredisent pas et partagent la responsabilité entre les deux pilotes et la compagnie.
Encore une fois, lisez les rapports.
De plus, au moment où l'Airbus a commencé à décrocher, le commandant était en pause et il y avait deux pilotes dans le poste.
Moi aussi quand je dors, je ne suis pas à 100%.
Le temps qu'il revienne, comprenne ce qui de passe, il était trop tard.
A+
|
|