Dolby et DTS
merci , à voir plus tard avec la mise à jour dts-x si le verrouillage se met en place mais d'ici là...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greenwood et 19 invités
Dolby et DTS
transeuropexpress a écrit:Des rares micro coupures en lecture de pistes dolby atmos ? Pour moi sur 'Leon' (2X) et sur 'MI Rogue nation' (3X). lecture depuis platine Oppo 101ci, cable standart de la platine jusqu'au yam. Hdmi control débrayé.
ensuite ds la chaine: un darbee, un Iscan mini puis le projo (Sony HW30)
Anyone else ?
a+
TEE
La configuration dans mon profil
transeuropexpress a écrit:Je pense que je vais essayer un meilleur que celui fourni avec l'OppO.
a+
TEE
Régis a écrit:Dolby et DTS
merci , à voir plus tard avec la mise à jour dts-x si le verrouillage se met en place mais d'ici là...
fredz1432 a écrit:Bjr....sur quelles position mettez vous le dac ?
Hugo S a écrit:Bonjour,
Dispo màj DTS:X :
http://au.yamaha.com/en/news_events/aud ... dts-x_rel/
...
une info en provenance d'Australie, mais il est à mon avis peu probable qu'il y ait de grosses variations par rapport aux autres régions/continents.
Hugo
jam3142 a écrit:Re,
Bon finalement en faisant un reset de la téléco tout apparemment tout fonctionne.
Si cela peut servir à certains.
J'en profite pour poser une question
D'après vous dois je mettre en "direct" pour la vidéo pour ma platine OPPO Darbee ?
Quel réglage avez vous mis pour "Ultra Low Jitter PLL Mode"
Merci à vous.
Hugo S a écrit:Sachant que l'on peut juste ajouter qu'un Marantz 7702Mk2 et 8802A possèdent tous les 2 les même capacités globales, y compris dans la mise en oeuvre des Wides. Ceci dans le contexte de l'actuelle limitation - qui concerne tous les processeurs aujourd'hui sur le marché GP - à ne pouvoir/savoir gérer "que seulement" 11.2 canaux en même temps.
Ainsi ce qui fait la différence de prix entre un 7702 Mk2 et 8802A, correspond à une réellement meilleure construction physique + DACs évolués/audiophiles sur le 8802A et comparativement au 7702Mk2.
Ce différentiel de construction et composants, qui induit la différence de prix, se traduit-il directement par des perfs audio proportionnellement améliorées? Là on rentre dans le domaine subjectif de l'appréciation individuelle de la notion de rapport qualité/prix, difficilement transposable ou partageable d'une personne à une autre.
Hugo
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|