Allez... Du vite fait.
Devant :
Derrière :
Un plan rapproché. Vous noterez qu'il existe une version gauche et une version droite.
Une vue arrière avec son pied (inclinaison réglable) :
Un close-up de la 2510P :
Le sub 5410 et le LFE-4 posé dessus :
Un close up du système de Bass Management LFE-4 :
Un close up du sub 5410 :
Un des pieds en fonte. Je vous raconte pas le poids de la bestiole (x5 !)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 116 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Les enceintes MK sound/ Miller & Kreisel/ M&K sound
- MarcMAME
- Pro - Contributeur HCFR 2016
- Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
J'espère que ça va vous calmer.
Ou pas...
Ou pas...
- MarcMAME
La vache
Ca doit dépoter dans la chaumière
Je vois que tu pousses même le vice en ayant en plus des pieds mk sound! :p
Merci en tout cas pour avoir enfin accédé a notre requête et si un jour tu trouves tes enceintes trop encombrantes tu sais a qui les proposer hein
ps:l'écran semble un peu petit pour un si grand son mais bon c'est histoire de bien trouver quelque chose a redire
Je vois que tu pousses même le vice en ayant en plus des pieds mk sound! :p
Merci en tout cas pour avoir enfin accédé a notre requête et si un jour tu trouves tes enceintes trop encombrantes tu sais a qui les proposer hein
ps:l'écran semble un peu petit pour un si grand son mais bon c'est histoire de bien trouver quelque chose a redire
-
atomheart - Superviseur Forum Installations
- Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
atomheart a écrit:La vache
Ca déboite bien comme il faut quand il faut et pas qu'en HC, ça fonctionne parfaitement en musique aussi.
atomheart a écrit:Je vois que tu pousses même le vice en ayant en plus des pieds mk sound! :p
Hors d'atteinte des enfants en bas âge !
De l'encombrant : J'ai ! Une paire de Genelec 1038 (60Kg pièce). Si ça intéresse quelqu'un....atomheart a écrit:Merci en tout cas pour avoir enfin accédé a notre requête et si un jour tu trouves tes enceintes trop encombrantes tu sais a qui les proposer hein
atomheart a écrit:ps:l'écran semble un peu petit pour un si grand son mais bon c'est histoire de bien trouver quelque chose a redire
En effet, 50" c'est pas énorme mais à choisir, je préfère un son qui déboite avec un petit écran que l'inverse.
- MarcMAME
Là on est clairement dans le haut de gamme pro, le top du top.
Tout en XLR symétrique qui plus est, tu dois avoir une dynamique de dingue.
Par contre c'est le bordel chez toi
Par contre c'est le bordel chez toi
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Le câblage symétrique permet surtout de s'affranchir des perturbations EM et des problèmes de masse, ça ne change pas grand chose en terme de dynamique (sauf à avoir un meilleur ratio S/N).Meep a écrit:Là on est clairement dans le haut de gamme pro, le top du top.
La dynamique elle vient surtout de la réserve de puissance qu'offre ce système. Bi-amplification, 112dB-C SPL @1m pour chacunes des 2510P avec un THD @ 0,004%
Quand on voit que la plupart des amplis intégrés sont donnés pour 1 seul canal en service, sur une seule fréquence (1KHz) et avec un THD dépassant souvent les 1%, ça en dit long.
Meep a écrit:Par contre c'est le bordel chez toi
Ah oui tu trouves ?
Le rangement c'est le dimanche et voilà où on en est seulement le jeudi...
- MarcMAME
MarcMAME a écrit:De l'encombrant : J'ai ! Une paire de Genelec 1038 (60Kg pièce). Si ça intéresse quelqu'un....
Oui ça m'intéresse mais heu je viens de voir le prix c'est pas pour le petit atomheart
-
atomheart - Superviseur Forum Installations
- Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Le câblage symétrique permet surtout de s'affranchir des perturbations EM et des problèmes de masse, ça ne change pas grand chose en terme de dynamique (sauf à avoir un meilleur ratio S/N).
Bah quand même, ton filtre en entrées et sorties prend et sort du +4dBu (en grand public c'est en général du -10 dBu), rien que ça c'est déja pas mal !
- Meep
atomheart a écrit:Oui ça m'intéresse mais heu je viens de voir le prix c'est pas pour le petit atomheart
Tu as vu le prix du neuf, pas de la super occaz que je fais !
Faut quand même avoir un WAF très conciliant ou alors lui expliquer que tu viens de lui acheter un nouveau sèche cheveux.
- MarcMAME
C'est une erreur assez commune.Meep a écrit:Le câblage symétrique permet surtout de s'affranchir des perturbations EM et des problèmes de masse, ça ne change pas grand chose en terme de dynamique (sauf à avoir un meilleur ratio S/N).
Bah quand même, ton filtre en entrées et sorties prend et sort du +4dBu (en grand public c'est en général du -10 dBu), rien que ça c'est déja pas mal !
Déjà ce n'est pas -10dBu mais -10dBV. Contrairement à ce que l'on peut penser il n'y a pas 14dB d'écart entres les 2.
Ce n'est qu'une histoire de référentiel tout simplement (+4dBu = 1,23Volts et -10dBV = 0,316Volts)
Après ça se complique mais on ne va pas rentrer dans les détails.
- MarcMAME
- Meep
Meep a écrit:Tu veux dire que le constructeur se trompe quant à ses specs ?
Ben non. Je ne vois pas quelle erreur tu veux relever dans ce document ?
- MarcMAME
Le manuel parle bien de dBu mais c est un détail, l'essentiel étant que tu te régales avec ton matériel
J'ai pour ma part enfin réussi à paramétrer mon HK correctement et ça fonctionne super bien.
Curieusement avec ma carte Asus Xonar connectée en spdif en PCM c est nettement moins bon qu' en Dolby Digital Live.
Hors il me semble que le PCM est le format lossless...enfin bref encore un truc qui m échappe mais ça marche !
J'ai pour ma part enfin réussi à paramétrer mon HK correctement et ça fonctionne super bien.
Curieusement avec ma carte Asus Xonar connectée en spdif en PCM c est nettement moins bon qu' en Dolby Digital Live.
Hors il me semble que le PCM est le format lossless...enfin bref encore un truc qui m échappe mais ça marche !
- Meep
C'est bien ce que te dis Marcmame.
la norme pro parlent de +4dbu. La norme grand public de -10dbv ( pas -10dbu comme tu le disais)
Meep a écrit
"ton filtre en entrées et sorties prend et sort du +4dBu (en grand public c'est en général du -10 dBu)"
la norme pro parlent de +4dbu. La norme grand public de -10dbv ( pas -10dbu comme tu le disais)
Meep a écrit
"ton filtre en entrées et sorties prend et sort du +4dBu (en grand public c'est en général du -10 dBu)"
- Iorn
- Inscription Forum: 28 Juin 2014 20:07
MarcMAME a écrit:Allez... Du vite fait.
Devant :
Derrière :
Un plan rapproché. Vous noterez qu'il existe une version gauche et une version droite.
Une vue arrière avec son pied (inclinaison réglable) :
Un close-up de la 2510P :
Le sub 5410 et le LFE-4 posé dessus :
Un close up du système de Bass Management LFE-4 :
Un close up du sub 5410 :
Un des pieds en fonte. Je vous raconte pas le poids de la bestiole (x5 !)
J'avais eu l'occasion d'écouter ce système pour une démo et ça marche fort en cinema
J'avais été scotché par la qualité sur un film
Mais je n'ai pas pu écouter de musique avec
- Iorn
- Inscription Forum: 28 Juin 2014 20:07
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|