MarcMAME a écrit:De l'amplification ? Pour quoi faire ?
Tu as trouvé la bonne solution avec les monitors.
Quelle source utilise-tu ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités
Meep a écrit:Nicolas sur HDfever a trouvé que le MX-A 5000 marche trés fort en bi-amplification mais trop timide en configuration 11 canaux.
http://www.hdfever.fr/2013/11/20/test-y ... -mx-a5000/
Le couple doit quand même être une aubaine pour qui recherche un préamp/ ampli performant, et notamment avec les MK.
Meep a écrit:MarcMAME a écrit:De l'amplification ? Pour quoi faire ?
Tu as trouvé la bonne solution avec les monitors.
Quelle source utilise-tu ?
C'est peut-être du gros pipo de mytho ? Va savoir.....atomheart a écrit:MarcMame en attendant on a toujours pas vu tes MK Sound!!Des photos de ton installe de diou!
MarcMAME a écrit:C'est peut-être du gros pipo de mytho ? Va savoir.....atomheart a écrit:MarcMame en attendant on a toujours pas vu tes MK Sound!!Des photos de ton installe de diou!
MarcMAME a écrit:.
3/ Que les préamplis HC soient 4x plus chers que les intégrés alors qu'ils en font plus.
Le département marketing a toujours le dernier mot.Meep a écrit:MarcMAME a écrit:.
3/ Que les préamplis HC soient 4x plus chers que les intégrés alors qu'ils en font plus.
Ca reste un très grand mystère, quand tu sais qu'un intégré premier prix est aux alentours de 250 euros alors qu'un préamp en dessous de 1500 euros c'est juste impossible.
Meep a écrit:Pour le bass management tu gères comment ?
D'ailleurs tu as un sub MK également ?
Meep a écrit::grr:
Bon je vois pas pourquoi je te pose ce genre de question tu as un matos de dingue et tu m'énerves
MarcMAME a écrit:Va falloir me passer sur le corps d'abord !
Bon ben j'essaierai de faire quelques photos pour calmer la plèbe...
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|