Lukyfish a écrit:J'hésite toujours à franchir le pas au vu du réinvestissement à faire pour passer du 8801 au 8802.
Je n'ai pas encore opté pour un passage en Atmos, je suis toujours en 6.1.
Le 8802 offre-t'il une progression par rapport au 8801 si je le teste dans ma configuration actuelle ?
J'aurai toujours la possibilité d'ajouter des enceintes au plafond par la suite si l'envie me prend.
Je n'ai toujours pas assisté à une démo Atmos.
Je suis passé du 8801 au 8802 parce que je voulais passer en ATMOS, avec 2 enceintes MIDDLE TOP en plus. Sans avoir assisté à une démo. A l'arrivée, je trouve que l'ATMOS n'est pas indispensable, avec en plus une arnaque et importante, puisque contrairement à ce que je pensais, , étant en 11.3, je pensais conserver les voies en y rajoutant deux nouvelles. En fait les WIDE s'effacent pour laisser fonctionner les MIDDLE TOP lorsque l'on est en ATMOS. Et si l'on active les MIDDLE TOP sans signal ATMOS, les WIDE s'effacent également.
Voilà pour le côté négatif. Mais le 8802 est supérieur en général au 8801, en gestion des SUBWOOFERS, et les voies SURROUND vivent beaucoup mieux. Heureusement , car sinon vu la différence de prix.......
Donc je ne regrette aucunement mon achat, mais même si je compte 13 sorties modulation + 2 SUBWOOFERS, il n'y en a que 11 + les SUBS qui peuvent être actives ensemble...............sauf si je n'ai pas encore trouvé la configuration. Mais il me semble que Hugo s en avait parlé plus haut.......
Je me demande maintenant dans le cas ou je serais à ta place, si je n'attendrai pas le 8803, qui peut-être sera un véritable 13.2..............