opbilbo a écrit:J'ai vu avec retard, Fury : Un très bon film de guerre qui raconte l'histoire d'un équipage de char américain en 1945 en Allemagne.
Il est excellent en effet.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités
opbilbo a écrit:J'ai vu avec retard, Fury : Un très bon film de guerre qui raconte l'histoire d'un équipage de char américain en 1945 en Allemagne.
Bref surement le premier Acteur/scénariste/réalisateur/producteur/compositeur de l'histoire , et surement le dernier!
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
jhudson a écrit:Le personnage de Sakamoto m'a rappelé le rôle d'officier japonais dans Unbroken d'Angelina Joli, ce n'est surement pas un hasard, et elle a pris le chanteur japonais androgyne Myavi , Angelina a su assez bien pallier les faiblesses de son jeu , car en face il y avait Jack O'Connell , surement un des meilleurs acteurs anglais de sa génération !
Kishizo a écrit:jhudson a écrit:Le personnage de Sakamoto m'a rappelé le rôle d'officier japonais dans Unbroken d'Angelina Joli, ce n'est surement pas un hasard, et elle a pris le chanteur japonais androgyne Myavi , Angelina a su assez bien pallier les faiblesses de son jeu , car en face il y avait Jack O'Connell , surement un des meilleurs acteurs anglais de sa génération !
Je l'ai vu dernièrement ce Unbroken en tombant dessus par hasard sur canal, et je me suis fait la même réflexion sur l'inspiration Furyo, et également les chariots de feu pour le coureur et l'esthétique proche.
Je me suis dit que le défaut d'inspiration était miraculeux pour compiler plusieurs anciens films dans un même
Et puis j'ai lu que l'histoire était autobiographique, malgré tout Angelina a forcément vu ces films car il y a une inspiration au moins esthétique. Sa réalisation n'est pas mauvaise, plutôt sobre sans tics actuels, mais sans grand intérêt non plus, aussi vite vu aussi vite oublié malheureusement.
jhudson a écrit:Je parle des scénes ou les acteurs surjouent qui sont difficilement regardable, pas le film en entier !
Je précise bien que le film a de nombreuses qualités qui le sont encore de nos jours tout comme son propos ,c'est impossible a nier , mais le probléme se sont certains acteurs , et ce sont eux qui font principalement un film !!
Moi non plus pas vu la version longue remastérisée en HD, ils ont retrouvé des scénes qu'on croyait perdu (qui sont de mauvaise qualité et bien rayées), dans la version antérieur il y avait des cartons expliquant les scénes manquantes!
|
|