Que penses tu du minidsp ?
La version DA à le défaut du DAC un peu restreint ES9023, la version D purement numérique avec un bon DAC fonctionne hyper bien. J'ai acheté ça pour corriger un problème de délai et de correction des fréquences basses suite au nouveau positionnement dans ma pièce qui m'oblige à décaler les enceintes et fait que je me retrouve avec un mur un peu plus réverbérant qu'auparavant (je n'en avais pas l'utilité avant). Franchement c'est un petit bijou, avec Dirac ça te prend quelques minutes (bon on peut faire à peu près la même chose avec un OpenDRC Rew et autres outils mais faut prendre son temps et maîtriser la chose pour gérer la phase et Cie). Là tout est pris en compte de façon transparente tout en te laissant la main sur la mise en œuvre finale (certes avec moins de liberté que la version OpenDRC mais quel gain de temps), ça fonctionne en 24/96 et ça me semble très transparent (j'ai les sources branchées sur le MiniDSP mais aussi sur le Dac directement, je ne perçois aucune différence lorsque la correction n'est pas activée).
On peut juste lui reprocher les leds blanches un peu flashies et l'absence d'interrupteur, sinon