Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 13 Jan 2016 12:23

dub a écrit:
roland_de_lassus a écrit:Comment on dit Dub en thaïlandais ? :mdr:


tout de suite les exagérations… :roll:

en fait, je suis TRÈS raisonnable: à peine une 20taine de casques chez moi — et seulement 12 en écoute :zen: :ko:

Tu as 8 Grado ? :mdr:
roland_de_lassus
 
Messages: 13977
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 13 Jan 2016 12:31

roland_de_lassus a écrit:
dub a écrit:
tout de suite les exagérations… :roll:

en fait, je suis TRÈS raisonnable: à peine une 20taine de casques chez moi — et seulement 12 en écoute :zen: :ko:

Tu as 8 Grado ? :mdr:


à la limite, si j'avais dans les 200 casques (comme l'un de mes copains qui lui est réellement passionné par sa collection de casque :siffle: ), je pourrais avoir quelques Grado :zen: :ko:
mais non: j'ai plusieurs versions des AGK K24X (Sexett, DF, M, 241, 242…), un Goldring, cinq ou six que mes filles m'ont "emprunté", un Koss ESP en panne, etc — dans la plupart des cas, je ne les garde que "pour mémoire" :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37720
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 13 Jan 2016 13:16

ENFIN on parle du Magister !!! :D
il est bien hein ???

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5900
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 13 Jan 2016 14:48

Bonjour à tous, je me présente, ladmirateur (Jacques pour ceux qui le souhaitent), je vous suis depuis quelques temps sur ce fil Kennerton.
Je ne suis là que pour "apprendre" car au vu des différentes interventions de certains et de vos CR...Comment dire...Je me sent tout petit, surtout en culture musicale.
Mais ...je me soigne! J'ai trouvé grâce à vous un "Docteur" des plus compétents et sympa et disponible... Pierre Paya.
Ceux qui ne le connaissent pas??? Ce n'est pas bien!!!!
Il y a un mois j'ai commencé par lui prendre un Magister (un dimanche après-midi!!! Quand je vous disais "disponible"!!)
Et avant hier j'ai sauté le pas en lui prenant le Dac PS AUDIO NuWave DSD et l'ampli RudiStor NX 03.
Installés le soir même et depuis...déjà des heures d'écoutes...Un vrai régal!

Voilà, je vais poursuivre mon apprentissage auprès des passionnés de ce forum, que je parcours avec grand plaisir. Et encore un grand merci à Pierre!!

Jacques
admirateur
 
Messages: 52
Inscription Forum: 13 Jan 2016 14:22
Localisation: Lozère/Montpellier
  • offline

Message » 13 Jan 2016 14:59

bienvenue! :bravo:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37720
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 13 Jan 2016 15:05

Bonjour Jacques,

Merci beaucoup et bonnes écoutes :thks:

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 13 Jan 2016 15:07

Bienvenue sur hcfr et son petit monde de passionnés de casques. :)

Monde, parfois un peu fou pour les dépenses réalisées (rien que pour un casque), ou alors sur les interventions, non sans risques de certains "casse-cou" qui n'ont pas froid aux yeux : chirurgie délicate sur les drivers de certains casques (Stax 007mk2 (boucher l'évent) ou plus récemment HD-800, combler des trous ? :wink: ) sans compter quelques manipulations (moins ?) délicates sur les arceaux, torsion, flexion, pose d'élastiques extenseurs, jusqu'à la limite de la rupture .... :wink:

Aussi, il est très important de connaître toutes les langues dans ce forum cosmopolite : le français, quelques expressions bretonnes, mais aussi l'anglais, l'arabe, le polonais et tout dernièrement le thaïlandais :wink: .

Bref, welcome ! :)

Eric65 (à ne pas confondre avec eric tout court (dub) :wink: )
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5510
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 13 Jan 2016 15:10

Salut admirateur et bienvenue :wink:

La configuration dans mon profil


HC : Benq W1090 / Onkyo TX-NR646 / Focal Sib 5.1 + Cub 3 / (Realiser A16 bientôt) / EnigmAcoustics Dharma D1000
Hifi : Audio-GD NFB28 / Marantz CD 6003 / B&W 685 / Dharma D1000 (HE-6 / HD650 / HD598)
sebbs
Modérateur Univers Casques
Modérateur Univers Casques
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 10 Fév 2003 0:22
Localisation: dans le sud
  • offline

Message » 13 Jan 2016 16:24

:thks: Bienvenue!!!
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 13 Jan 2016 16:28

Bonjour,

Bienvenue sur HCFR :D à un admirateur, dont certains ne vont certainement pas manquer d'avoir de l'admiration pour son nouveau et très beau système casque audio. :idee: :wink:


Bonne journée.


PS: comme il arrive qu'on stocke de la musique ou tout autre chose sur des HDD externe. J'en profite pour signaler que le SSD externe de 512 Go Lexar est actuellement en solde sur www.rueducommerce.com à 84,99€.

Identique à celui-ci : http://www.amazon.fr/Lexar-LRWDD512CRBE ... =ssd+lexar
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32894
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 13 Jan 2016 17:39

Merci pour votre accueil à tous!
J'attends maintenant le CR de skywalkerciel pour savoir, (malgré ses derniers désagréments avec le bandeau de son Magister) ce qu'il pense de ce nouveau venu?
admirateur
 
Messages: 52
Inscription Forum: 13 Jan 2016 14:22
Localisation: Lozère/Montpellier
  • offline

Message » 13 Jan 2016 19:50

Suite sur les infortunes d'un pauvre admirateur du Magister :wink:
Tout d'abord comment qualifier ce qu'a fait Pierre cet après midi ? je n'ai pas les mots pour le remercier encore une fois de plus pour ces gestes qui ne sont plus du tout commerciaux mais véritablement plus qu'amicaux :thks: :bravo:
Je suis persuadé qu'aucun autre revendeur ou commercial dans une boutique aurait eu cette attitude qui fait chaud au cœur :ohmg:

Le Magister est donc en train de se roder actuellement juste à coté de moi ! Heureusement FIP est la 24H sur 24 :wink:
Ce casque cleriensis est plus que bien :o déjà le WAF quand elle l'a vue à littéralement dit "il est beau ce casque" :D m'enfin les gouts et les couleurs....peut être une allusion par comparaison avec l'Abyss juste à coté :mdr:
Bref malgré quelques heures à peine de rodage j'ai pu dans la mâtinée l'écouter sur mon PC portable équipé d'une puce réalteak.
Ce Magister va en effet me servir également lors de mes déplacements. Ce test était le tout premier réalisé avec ce PC, une première pour moi.
J'ai donc fait défiler quelques morceaux de mes CD préférés... j'ai été véritablement très surpris du niveau de qualité produit par cet ensemble, c'est à peine croyable, moi qui avait tant l'habitude de mon ensemble Hifi Mark III Abyss !
J'ai vraiment l'impression que le meilleur reste a venir pour ce couple dans l’après rodage.
Une autre anecdote amusante également qui dénote vraiment des progrès réalisés par les constructeurs. A la suite du Magister j'ai connecté le HD 650, ce fut un petit choc quand même, une platitude et une dynamique tellement amorphe dans la musique que l'expérience à vite tourné court pour celui ci :(
Bref, ce casque, actuellement et au tarif auquel il est proposé par Pierre, est un véritable cadeau compte tenu de ses qualités musicales et surtout à peine croyables :love:
Si certains ici ont encore des hésitations elles risquent de se transformer en énormes regrets après la période de promotion quand il va retrouver son tarif. Ce serait vraiment dommage de passer à coter et de manquer ce rendez vous proposé par Pierre :bravo:
Bon, admirateur tu l'auras compris j'ai été conquis et séduit par ce casque pas croyable :ohmg: mais j'en dirais plus d'ici quelques temps quand il sera paramétré sur mon Smyth Réaliser pour une utilisation en Home Cinéma.

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 13 Jan 2016 20:23

admirateur a écrit:Bonjour à tous, je me présente, ladmirateur (Jacques pour ceux qui le souhaitent), je vous suis depuis quelques temps sur ce fil Kennerton.
Je ne suis là que pour "apprendre" car au vu des différentes interventions de certains et de vos CR...Comment dire...Je me sent tout petit, surtout en culture musicale.
Mais ...je me soigne! J'ai trouvé grâce à vous un "Docteur" des plus compétents et sympa et disponible... Pierre Paya.
Ceux qui ne le connaissent pas??? Ce n'est pas bien!!!!
Il y a un mois j'ai commencé par lui prendre un Magister (un dimanche après-midi!!! Quand je vous disais "disponible"!!)
Et avant hier j'ai sauté le pas en lui prenant le Dac PS AUDIO NuWave DSD et l'ampli RudiStor NX 03.
Installés le soir même et depuis...déjà des heures d'écoutes...Un vrai régal!

Voilà, je vais poursuivre mon apprentissage auprès des passionnés de ce forum, que je parcours avec grand plaisir. Et encore un grand merci à Pierre!!

Jacques

Enfin des oreilles nouvelles :-)
bienvenu !
Alain
misterc
 
Messages: 225
Inscription Forum: 21 Mar 2013 23:49
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Jan 2016 20:58

Bonsoir à tous et encore merci pour votre accueil!
Merci Misterc....Mais... "oreilles nouvelles"C'est beaucoup dire ....J'aimerais bien mais...11 kHz....C'est mon maxi! (pas si nouvelle que ça!) Donc je fais comme je peux avec et ma nouvelle installation (voir ma signature) me permet quand même de profiter de mes CD et de passer encore plus de temps sous mon casque, ça devient addictif.
Je suis ravi de lire votre passion, à tous ici, pour la musique à travers tous vos posts.
admirateur
 
Messages: 52
Inscription Forum: 13 Jan 2016 14:22
Localisation: Lozère/Montpellier
  • offline

Message » 13 Jan 2016 21:43

Salut a Tous ,

Bon Ben .... J'ai craqué tout à l'heure .... :D

Le premier (il me semble !!!) Kennerton Odin "d'occasion" (en vente sur TN) et je l'ai réservé !!!!! sans l'avoir écouté mais après avoir lu, lu et relu depuis tant de semaines tous les CR divers et variés de vous tous. Alors un grand Merci ... ( et un MD2 en vente bientôt :wink: ...).
Je dois le récupérer samedi et l'écouterai pour le moment sur mon Cowon P1.

Je n'ai plus d'installation sédentaire depuis quelques mois. Je dois tout reconstruire ( avec mon ordi Mac ou lecteur réseau , un dac , un ampli )
Bonne soirée
Bertrand
BJH59-2008
 
Messages: 606
Inscription Forum: 24 Nov 2008 19:16
Localisation: 92-Boulogne-Billancourt
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message