Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

salon d'olivier

Message » 07 Jan 2016 10:52

invite45 a écrit:mets le projo dehors :mdr: sous abri jardin :lol:

:lol:
comme ça avec le double vitrage, tu n'entendras plus le refroidissement du projo (même si à la base, on ne l'entend pas)
adrien13
 
Messages: 3352
Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
Localisation: 34
  • offline

Message » 07 Jan 2016 18:39

j'ai reçu un échantillon 50x50 de la toile microperf je l'ai trouvé très bonne a suivre.....
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 11 Jan 2016 16:03

ecran de 3m20de base micropref commandé ce jour chez videopole ,merci a pierre pour ses conseils et patience dure de choisir entre toutes les solutions possibles ,reception debut fevrier.
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 11 Jan 2016 16:41

le kcs c118 a mon grand regret va partir en annonce


Comment ça, qu'est ce que j'entends Olivier ? Te débarrasser d'un caisson KCS ? Quel sacrilège !! Cela va faire un trou dans ton mur... :mdr:
Si j'avais de la place je t'en débarrasserai bien comme cela d'un coup de voiture :ane:

Mais bon je crois que je vais me contenter du mien pour le moment !
Fred camello
 
Messages: 305
Inscription Forum: 29 Déc 2013 20:56
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 11 Jan 2016 18:41

il va chez invite45,c'est la famille lol ,je le trouve fabuleux ce 46cm,mais bon,les 2 magnats partent derriere pour l'esthetique ,et devant je remets 2 magnats en caisse etroite avec juste le boomer qui depasse en bas,je veux pas voir la toile bouger,et ils deviennet quoi les 2x32cm mivoc?
et bien 2 caisson séparés de 70l a l'avant pour renforcer les magnats.
allez instal en 7.6

mais bon avant tout cela j'ai la piece tele a reamenager sinon la wife :evil:
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 12 Jan 2016 0:25

muscle a écrit:il va chez invite45,c'est la famille lol ,je le trouve fabuleux ce 46cm,mais bon,les 2 magnats partent derriere pour l'esthetique ,et devant je remets 2 magnats en caisse etroite avec juste le boomer qui depasse en bas,je veux pas voir la toile bouger,et ils deviennet quoi les 2x32cm mivoc?
et bien 2 caisson séparés de 70l a l'avant pour renforcer les magnats.
allez instal en 7.6

mais bon avant tout cela j'ai la piece tele a reamenager sinon la wife :evil:


ca fait plaisir ca olive :oops: sache que c est reciproque et j espere que cette amitie durera le plus longtemps possible :oops: :wink: je trouve le groupe super cool et super sympa jeje benji ced lionel ..qu elle interactivite :love: j adore ! :D
:friend: olive c est toi qui m a intoxiqué avec les multiples caissons 3* 38 et 1* 46 :o :mdr: donc 6 a plus peur ! :lol: :mdr: 8) :bravo: :ohmg:
invite45
 
  • offline

Message » 12 Jan 2016 0:36

muscle a écrit:ecran de 3m20de base micropref commandé ce jour chez videopole ,merci a pierre pour ses conseils et patience dure de choisir entre toutes les solutions possibles ,reception debut fevrier.



vivement fevrier 8) :P
invite45
 
  • offline

Message » 12 Jan 2016 23:29

ouai , l'est contagieux le Olive :mdr: , c'est pour ça qu'on l'aime :siffle: , si je peux me permettre..........
moi aussi j'ai un projet , trois caissons dans ...........15m2 :lol: , en fait plusieurs mesures ( certaines prometteuses) faites avec des petits caissons de test vite fait avec 4 planches , que j'ai positionné à de multiples endroits mon surtout permis de voir que l'emplacement vers l'avant et derrière l'écran est le plus catastrophique :lol: , mais j'en parlerais en temps voulu dans mon post :wink:
lionel83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 600
Inscription Forum: 19 Sep 2008 22:57
Localisation: Brignoles
  • online

Message » 12 Jan 2016 23:34

..........au fait j'ai deux HP BOOST en 38cm , ça vaut rien mais si quelqu'un veux faire des test je les donne :wink:
lionel83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 600
Inscription Forum: 19 Sep 2008 22:57
Localisation: Brignoles
  • online

Message » 12 Jan 2016 23:46

lionel83 a écrit:ouai , l'est contagieux le Olive :mdr: , c'est pour ça qu'on l'aime :siffle: , si je peux me permettre..........
moi aussi j'ai un projet , trois caissons dans ...........15m2 :lol: , en fait plusieurs mesures ( certaines prometteuses) faites avec des petits caissons de test vite fait avec 4 planches , que j'ai positionné à de multiples endroits mon surtout permis de voir que l'emplacement vers l'avant et derrière l'écran est le plus catastrophique :lol: , mais j'en parlerais en temps voulu dans mon post :wink:



Salut Lionel :D

Si je peu me permettre 4 caissons serait mieux que 3... :mdr:
invite45
 
  • offline

Message » 13 Jan 2016 0:28

oui lionel 4,pas 3 ,on est dans le sud lol,peu importe la surface de la salle apres cest sur mais pas 4 x 38 ,mais sur certaines scenes l'apport de 4 caissons est indeniable,le plus frappant oblivion avec le tour du stade du vaisseau ,et un passage qui m'a surpris c'est celui d'avatar ou il combat les chiens il les eloigne avec la torche ,d'un mouvement circulaire, la torche fais le tour de la piece ,sur madmax des le debut du film le tonneau de la voiture dure plus logtemps quand on a a jamais ecouté on s'en passe apres duredure.
pour ceux que cela interesse je peux vous faire circuler le morceau de toile microperforé screenline de videopole l'essayer c'est l'adopter .
des changement chez moi ,chez lionel et celle que j'attends le plus la invite45room :love: ,on va kiffer en 2016,a voir aussi ce que ben prepare .
d'ailleurs jean cri est passé a 2 aussi :mdr:
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 13 Jan 2016 4:28

hello et bonne année a tous !!!
plein de bonnes choses pour 2016 !!!!

alors effectivement je suis passé a 2 caissons....
le résultat avec 2 est complètement différent sur certaines scènes
d'ailleurs a un moment donné, on avait parlé de cloverfield et j'étais mitigé...
mais avec 2 caissons c'est effectivement une autre histoire (même si je ne suis toujours pas fan du film)
par contre je n'ai pas la place d'en mettre 4 lol

maintenant que je commence a prendre l'habitude du rendu avec 2 caissons je ne pourrai plus passer sur 1 seul
dans mon cas je trouve même que les basses sont moins envahissantes mais plus percutantes et plus profondes
jeanchrijaz
 
Messages: 928
Inscription Forum: 26 Nov 2014 14:25
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 13 Jan 2016 6:41

et oui j'en cri manque le projo ,laudio tu es deja bon,faut agrandir l'image ,un petit ecran electrique qui descend devant la télé.
muscle
Broker
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 13 Jan 2016 13:09

j'y pense.... j'y pense....
c'est peut être pour bientot ;)
jeanchrijaz
 
Messages: 928
Inscription Forum: 26 Nov 2014 14:25
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 13 Jan 2016 13:16

muscle a écrit:il va chez invite45,c'est la famille lol

de toute façon, s'il n'allait pas chez invite45, il serait resté en famille quand même :oldy:

jeanchrijaz a écrit:j'y pense.... j'y pense....
c'est peut être pour bientot ;)

et même qu'en ce moment il y a les soldes ...
adrien13
 
Messages: 3352
Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
Localisation: 34
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message