Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Un forum dédié aux échanges sur un support Numérique
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Photos de la carte SD perdues subitement

Message » 04 Jan 2016 11:48

Bonjour,
J’utilise mon mobile HTC comme d’habitude. Mais je trouve que toutes les photos sont supprimées. J’ai enregistré des photos sur une carte SD. Je retire alors la carte SD et la branche sur un ordinateur. Il n’y a aucune photo sur cet ordinateur. Je n’ai aucune idée sur ce problème. Il se peut que mon mobile est attaqué par des virus. Ce que je veux maintenant, c’est de retrouver des photos supprimées. Je découvre un moyen pour retrouver des photos, http://www.reneelab.fr/product-land-287.html Connaissez-vous d'autres méthodes simples ? Merci.
yaroto
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Jan 2016 8:54
  • offline

Message » 05 Jan 2016 12:56

Test Disk, interface austère DOS mais fonctionne très bien.
xav83
 
Messages: 2457
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline


Retourner vers Le Numérique

 
  • Articles en relation
    Dernier message