Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, Nicko84, Pueblos6 et 95 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 29 Déc 2015 18:38

hello Mumakil

effectivement , j'ai toujours mis aussi 2 sec pour le délai de pause (ca laisse le temps à la TV de switcher sa fréquence)
je pense donc passer commande.
j'hesitais à me monter un autre HTPC mais maintenant que j'ai un NAS , j'ai juste besoin d'un boitier suffisamment performant à mettre sous la TV pour lire le H265 sans soucis ;)
cyberfred
 
Messages: 95
Inscription Forum: 29 Déc 2015 15:10
  • offline

Message » 29 Déc 2015 21:11

Comment vous voyez que vous êtes bien en 24hz?
Staco74
 
Messages: 115
Inscription Forum: 24 Nov 2014 22:34
  • offline

Message » 29 Déc 2015 21:21

taej60 a écrit:supporté


Merci pour vos réponses, je vais valider ma commande dès ce soir.
taej60
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Avr 2014 21:25
  • offline

Message » 29 Déc 2015 23:07

Faaco a écrit:
teque a écrit:Bonsoir à tous,

J'ai une question pour les pro de la nvidia shield tv :

Peut on accéder depuis l'ordinateur au disque dur de la console via le réseau ? Si oui comment faire ?

Merci de vos réponses.

++


Moi, j utilise avec TeamViewer c est simple, aucune connaissance n est requise :mdr:


Merci pour ta réponse, mais ne peut on pas faire apparaître le DD sur le reseau windows ? Possible ou pas ?

Merci
teque
 
Messages: 398
Inscription Forum: 04 Mar 2003 10:21
Localisation: 64
  • offline

Message » 29 Déc 2015 23:34

teque a écrit:
Faaco a écrit:
Moi, j utilise avec TeamViewer c est simple, aucune connaissance n est requise :mdr:


Merci pour ta réponse, mais ne peut on pas faire apparaître le DD sur le reseau windows ? Possible ou pas ?

Merci


J' 'ai trouvé alors j'en fais profiter les novices comme moi:

http://nvidiashieldzone.com/index.php/s ... ndroid-tv/

Je testerai plus tard et je vous dirais.

++
teque
 
Messages: 398
Inscription Forum: 04 Mar 2003 10:21
Localisation: 64
  • offline

Message » 29 Déc 2015 23:35

Voilà, j allais te passer ce lien :lol:
Faaco
 
Messages: 52
Inscription Forum: 06 Mar 2013 0:16
  • offline

Message » 30 Déc 2015 2:01

Yesman08 a écrit:
costaud a écrit:
Pour la capacité maximale je ne sais pas, mais attention en attendant android tv 6.0, la 5 ne permet que d'utiliser un seul disque à la fois il me semble.


Salut moi j'utilise 2 disques dur en meme temps un de 2 to et un de 4 to et cela fonctionne tres bien.
Avec kodi tout passe tres bien sur la mediatheque,et cool je viens d'avoir le son en hd donc que du bon avec
mon casque sony mdr hw700.


Alors le problème est réglé ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 30 Déc 2015 2:03

Staco74 a écrit:Comment vous voyez que vous êtes bien en 24hz?


Soit ta tv peut l'indiquer, soit tu l'affiches avec kodi pendant la lecture, soit tu vois tout de suite lors des travelling dans ton film si tu as des micro-saccades toutes les x sec ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 30 Déc 2015 2:41

Ok merci non moi kodi à chaque fois il reste en 2160p 60hz ...

Staco74 a écrit:Alors j'ai un problème avec la version beta 5 je n'ai pas la langue français, bon ça encore pas très grave, mais par contre l'affichage reste en 1080 et non en 4k contrairement à la version sur le store, d'autre dans ce cas ?
d'ailleur on peut voir que j'utilise moins de mémoire même si ma tv affiche en 4 avec la béta
Une option à activer ?

Je vous montre sur une vidéo 4k :
Image

Donc en version béta en 1080p mais on peut voir la tv marquer 3840*2160
Image

et la en version 15.0 on voit que l'appli est bien en 4k et que j'utilise + de mémoire donc vraiment en 4k
Image


je n'ai pas eu de réponse un petit up :)
Staco74
 
Messages: 115
Inscription Forum: 24 Nov 2014 22:34
  • offline

Message » 30 Déc 2015 9:50

silverman93 a écrit:Bonjour a tous

Je viens de recevoir ma shield et je voulais savoir si il etait possible de booter directement sur l'apli kodi, pour simplifier l'utilisation de Mme et les enfants?

Merci d'avance de vos retours


Bonjour à tous,

Je suis également intéressé par un petit coup de main si quelqu'un sait comment cela pourrait fonctionner.

J'ai essayé avec XBMC launcher mais ne venant pas vraiment du monde android, je n'ai malheureusement pas réussi a le faire marcher. Il s'installe bien, je l'ouvre bien et il a l'air correctement paramétré, mais rien ne se produit. C'est d'ailleurs la même chose sous Kodi.
KillerFlo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 23 Déc 2003 18:18
Localisation: Pau
  • offline

Message » 30 Déc 2015 10:00

Staco74 a écrit:Ok merci non moi kodi à chaque fois il reste en 2160p 60hz ...

Staco74 a écrit:Alors j'ai un problème avec la version beta 5 je n'ai pas la langue français, bon ça encore pas très grave, mais par contre l'affichage reste en 1080 et non en 4k contrairement à la version sur le store, d'autre dans ce cas ?
d'ailleur on peut voir que j'utilise moins de mémoire même si ma tv affiche en 4 avec la béta
Une option à activer ?

Je vous montre sur une vidéo 4k :
Image

Donc en version béta en 1080p mais on peut voir la tv marquer 3840*2160
Image

et la en version 15.0 on voit que l'appli est bien en 4k et que j'utilise + de mémoire donc vraiment en 4k
Image


je n'ai pas eu de réponse un petit up :)


Petit H.S., mais, comment dire, heu, juste comme ça, je dis ça, je dis rien, mais la fille sur ta télé, ce serait pas une star du xxx :o

Remarque, c'est quand même plus sympa de tester la 4K avec ça qu'avec autre chose.
KillerFlo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 23 Déc 2003 18:18
Localisation: Pau
  • offline

Message » 30 Déc 2015 12:02

Hello,
je viens de recevoir mon Shield, et après plusieurs heures de "galère", plusieurs questions ( j'ai essayer de trouver la réponse sur les 150 pages mais rien pour le moment...."
- le lecteur natif de google : comment changer de langue ou de sous titre ???
- j'ai installer Chrome via le le google play sur mon PC mais comment faire pour que les recherches vocales proposent les résultats de chrome ?
genre "recette thermomix" il ne me propose que youtube...
- Pareil avec Tune In Radio, y a t il un moyen de tomber sur Virgin Radio via la recherche vocale ?
-Dans chrome, y a t il un moyen de naviguer ? je n'arrive à rien avec la manette ou la telecomande nvidia.

merci d'avance. :wink:
tomahawk32
 
Messages: 48
Inscription Forum: 11 Jan 2009 12:37
  • offline

Message » 30 Déc 2015 12:43

hello tomahawk32 ,

-lecteur natif de google : A avoir une shield , passe par Kodi pour lire tes videos qui est à des années lumières du lecteur google ! (tu pourras alors très facilement changer la langue et/ou les sous titres ;)
sans parler de l'autoframerate fonctionnel sous kodi mais pas sous Android directement.

- recherche vocale directement via Chrome : je suis intéressé par les réponses là aussi
- pour la navigation , à moins d'y brancher un clavier directement , on ne retrouvera pas le confort d'un pc avec une seule petite manette.
je reçois la mienne demain , je testerai tout de même ;)
cyberfred
 
Messages: 95
Inscription Forum: 29 Déc 2015 15:10
  • offline

Message » 30 Déc 2015 14:32

tomahawk32 a écrit:Hello,
je viens de recevoir mon Shield, et après plusieurs heures de "galère", plusieurs questions ( j'ai essayer de trouver la réponse sur les 150 pages mais rien pour le moment...."
- le lecteur natif de google : comment changer de langue ou de sous titre ???
- j'ai installer Chrome via le le google play sur mon PC mais comment faire pour que les recherches vocales proposent les résultats de chrome ?
genre "recette thermomix" il ne me propose que youtube...
- Pareil avec Tune In Radio, y a t il un moyen de tomber sur Virgin Radio via la recherche vocale ?
-Dans chrome, y a t il un moyen de naviguer ? je n'arrive à rien avec la manette ou la telecomande nvidia.

merci d'avance. :wink:


C'est clair il faut que tu oublies le lecteur vidéo natif de Google... Déjà pour des vidéos classiques c'est pas terrible alors pour des vidéos ou tu veux toucher aux sous-titres ou choisir une bande son différente si tu en as plusieurs dans le même fichier là ta une floppé de lecteur qui n'en sont pas capable alors y'a pas à tortiller Shield TV = Kodi

Pour ce qui est des navigateurs internet de la Shield la plupart ont été concu pour une utilisation avec souris/clavier... Il est vrai qu'il aurait été intelligent de pouvoir naviguer avec un pointeur pilotable par le joystick de la manette mais actuellement je ne pense pas que ça existe.
Adirien
 
Messages: 78
Inscription Forum: 27 Juil 2015 16:24
  • offline

Message » 30 Déc 2015 14:59

j ai enfin reussi a installer la version beta 16 v4 de kodi ;)
gabi65
 
Messages: 1242
Inscription Forum: 01 Mai 2013 18:45
Localisation: Lourdes (65100)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message