Nono a écrit:Devant nulle part mais bon !
ça n'est pas le classement de tout le monde — mais pas une mauvaise définition de ce casque: il a plein de défauts — mais il charme. Ça n'est pas un mauvais bon casque: plutôt un bon mauvais casque!
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
Nono a écrit:Devant nulle part mais bon !
La configuration dans mon profil
dub a écrit:Nono a écrit:Devant nulle part mais bon !
ça n'est pas le classement de tout le monde — mais pas une mauvaise définition de ce casque: il a plein de défauts — mais il charme. Ça n'est pas un mauvais bon casque: plutôt un bon mauvais casque!
yacine60180 a écrit:C'est pour cela que je dit dans mon CR que le HE-1000 pour moi ne sera jamais autre chose qu'un deuxième (de luxe de mauvaise qualité sur tout )
HE-6 + HE-1000
ODIN + HE-1000
ABYSS + HE-1000
HD800 + HE-1000
HE-500 + HE-1000
SR-009 + HE-1000
PS1000 + HE-1000
LCD-X + HE-1000
HD600 + HE-1000
Il ne pourra jamais être premier, même en face d'un dix fois moins cher...
kéké 26 a écrit:En fait....... Pourquoi un "classement " ???
Personnellement je me fout de savoir si un casque est meilleur qu'un autre..... Dans la mesure où tout cela est totalement subjectif.
Il suffit à mon avis d'exprimer ce qu'on ressent à l'écoute du casque quels sont ses points forts, ses limites.... Et basta !!!
Ça reste mon opinion, car effectivement, Yacine, je suis comme Pierre et Eric un peu perdu entre ton CR, et finalement ton classement !!!
kéké 26 a écrit:En fait....... Pourquoi un "classement " ???
Personnellement je me fout de savoir si un casque est meilleur qu'un autre..... Dans la mesure où tout cela est totalement subjectif.
Il suffit à mon avis d'exprimer ce qu'on ressent à l'écoute du casque quels sont ses points forts, ses limites.... Et basta !!!
Ça reste mon opinion, car effectivement, Yacine, je suis comme Pierre et Eric un peu perdu entre ton CR, et finalement ton classement !!!
kéké 26 a écrit:Je vois ce que tu veux dire Eric...... En fait lorsque je parle de points forts ou faibles.... C'est plus dans le sens..... Pourquoi on aime ou pas un casque.
dub a écrit:kéké 26 a écrit:Je vois ce que tu veux dire Eric...... En fait lorsque je parle de points forts ou faibles.... C'est plus dans le sens..... Pourquoi on aime ou pas un casque.
là dessus, on est tout à fait d'accord: je peux expliquer pourquoi j'aime bien l'Odin, ce que j'aime bien dans le HE1000 — ou ce que je n'aime pas avec tel ou tel Stax, pourquoi je n'aime pas Grado
le plus difficile après, c'est d'arriver à discuter avec ceux qui ne partagent pas mes préférences très particulières
ou enocre, quand je n'aime pas "entièrement" un casque (comme le HE1000), d'essayer aussi de discuter avec ceux dont je peux présumer qu'ils vont adorer
par exemple, vu nos échanges, je pense que si tu l'essayais, tu aimerais assez — mais peut-être moins que le LCD-X et sans doute moins que l'Odin
Cdlt
|
Retourner vers Casques sédentaires
|