Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 20 Déc 2015 9:25

misterc a écrit:
Envoyé de mon Odin


:bravo: +1

J'adore :D
Zinol
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Oct 2015 13:48
  • offline

Message » 20 Déc 2015 13:01

Une fine équipe effectivement...... Moi pour le moment je me délecte du odin ( ça fait pas longtemps qu'il est à la maison).
Donc une autre fois pour un essai de casque comme le vali :siffle:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 20 Déc 2015 13:14

kéké 26 a écrit:Une fine équipe effectivement...... Moi pour le moment je me délecte du odin ( ça fait pas longtemps qu'il est à la maison).
Donc une autre fois pour un essai de casque comme le vali :siffle:


au fait dis-moi: es-tu passé en low gain et si oui, tu écoutes à quel volume avec ton LD 6? :idee:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37720
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 20 Déc 2015 13:34

Image

Hier soir. J'ai écouté entièrement cet album de garcia fons... Tout simplement sublime.
Si vous ne connaissez pas cet album, propriétaires d'odin ( et autres), jetez-y une oreille.
En effet garcia fons et sa contrebasse à cinq cordes et entouré de beaucoup d'instruments, cordes, vents, percussions diverses, accordéons, chant… Bansurî, daf, rik, darbouka, târ, udu, zarb…
Du coup chaque morceau m'a permis de voir à quel point la restitution des timbres et imbattable avec ce casque. Les percussions possèdent une assise dans le grave..... Un grave tendu et rapide ( gros point fort par rapport au lcd-x que j'adore pourtant).
Toutes les façons de jouer des instruments à cordes, que ce soit frotté, pincé, tapoté, etc, et d'un réalisme troublant, du vrai live ( je vais voir beaucoup de concerts).
Pour les instruments à vent..... Aucune agressivité, encore une fois c'est " réel ".
Je n'imaginais pas qu'un casque puisse avoir une telle image, une telle densité, des timbres juste époustouflants, une dynamique "wouaw ".
Du bonheur :hein:
Bon j'arrête, on va finir par croire que Kennerton me donne quelque chose !!!
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 20 Déc 2015 13:58

Bonjour Bernard,

Quelle joie pour moi de te lire satisfait comme tu l'es ! :bravo:

Merci pour votre partage, toi, Eric et Eric (!) et vous tous...

je viens d'acheter cet album sur Qobuz, il est en train de charger, je vais l'écouter dans l'après midi.

kéké 26 a écrit:( je vais voir beaucoup de concerts).


Et tu les écoutes aussi ? :ane:

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 20 Déc 2015 14:02

écouter avec les yeux et rêver avec les oreilles :bravo:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37720
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 20 Déc 2015 14:09

dub a écrit:
kéké 26 a écrit:Une fine équipe effectivement...... Moi pour le moment je me délecte du odin ( ça fait pas longtemps qu'il est à la maison).
Donc une autre fois pour un essai de casque comme le vali :siffle:


au fait dis-moi: es-tu passé en low gain et si oui, tu écoutes à quel volume avec ton LD 6? :idee:

Cdlt :wink:



Oui, bien sûr...... J'écoute entre 20 et 30 maximum.
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 20 Déc 2015 14:12

OK — il faudrait vraiment que je prenne 5mn pour essayer et voir si ça passe avec le k1000: de l'inconvénient d'utiliser 2 casques de sensibilité aussi opposées sur un seul ampli! :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37720
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 20 Déc 2015 14:13

Pierre PAYA a écrit:Bonjour Bernard,

Quelle joie pour moi de te lire satisfait comme tu l'es ! :bravo:

Merci pour votre partage, toi, Eric et Eric (!) et vous tous...

je viens d'acheter cet album sur Qobuz, il est en train de charger, je vais l'écouter dans l'après midi.

kéké 26 a écrit:( je vais voir beaucoup de concerts).


Et tu les écoutes aussi ? :ane:

Pierre


Satisfait..... Aux anges je suis.

Tu devrais te régaler avec cet album, déjà techniquement et j'espère artistiquement.

Oui les oreilles grandes ouvertes..... D'ailleurs le prochain est près de chez toi, à Nîmes. Erik truffaz quartet :bravo:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 20 Déc 2015 15:22

Quel contrebassiste ce Garcia, je suis fan depuis des années et j'ai tout ses Albums :love:
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 20 Déc 2015 15:25

Jean-aimare a écrit:Quel contrebassiste ce Garcia, je suis fan depuis des années et j'ai tout ses Albums :love:


Un connaisseur... :bravo:

As-tu eu la chance de le voir en concert ?
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 20 Déc 2015 15:42

Non, mais en vidéo
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 20 Déc 2015 16:19

Alors si tu en as l'occasion, n'hésite pas, c'est un magicien !!! :love:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 20 Déc 2015 20:52

Sur l'Album ARCOLUZ il y a un CD et un DVD, s'il passe à Paris c'est sûre j'irai le voir :love:

J'ai 9 Albums de lui, mais je les écoute à dose homéopathique, pour en user mais ne pas en abusé pour garder la Magie Intact de cet Artiste aux musiques Spanisantes :love:
Jean-aimare
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 19 Sep 2006 14:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 20 Déc 2015 20:57

Tu as bien raison..... As-tu écouté son dernier album avec dorantes au piano ? :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message