Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dany54200, DjBenjil, gwendal55, Jacky67, Messenger of Death, minifrix, papounay, Rockfred, silvain24, st4rw4tcher, tony51, totof50, zeh et 86 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 12 Déc 2015 14:31

:ko: :ko: :ko: :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Déc 2015 1:36

D'après les spécifications de la Shield, elle serait compatible avec un DAC audio USB... :bravo:
Mon projet est de pouvoir lui adjoindre un ampli/DAC FDA via l'USB comme le FX audio-D802, afin de réaliser un système complet HC/HIFI à coût raisonnable ... :D
A voir si c'est possible, compatible!? des retours , expériences seraient les bienvenues! :thks:
Moi je vais bientôt me laisser tenter en tout cas dans un futur proche (Noyeux Joêl!!! :ane: )
litfiba
 
Messages: 356
Inscription Forum: 08 Fév 2004 17:34
  • offline

Message » 13 Déc 2015 15:02

Bonjours à tous ! Jai une petite question (bête) :
Quelqu'un a déjà installer un jeu pc sur la NVidia ?
delarte1010
 
Messages: 286
Inscription Forum: 29 Mai 2015 2:12
  • offline

Message » 13 Déc 2015 19:57

delarte1010 a écrit:Bonjours à tous ! Jai une petite question (bête) :
Quelqu'un a déjà installer un jeu pc sur la NVidia ?


Euh on ne peut pas installer de jeu PC sur la Nvidia !
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 13 Déc 2015 20:05

il y a pas de question bete delarte 1010 :D
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 13 Déc 2015 22:08

Pas de question bête ? Chic alors : j'en profite de suite ;-)
Si je veux étendre la mémoire de stockage pour les applications avec une carte microSD 128 Go :
-Sous quel file system dois-je l'initialiser (NTFS, ExFAT...) ?
-Le système va reconnaître et utiliser tout seul cette mémoire quand le stockage interne sera saturé ? :hehe:

Merci d'avance pour vos infos :ohmg:
jangai
 
Messages: 594
Inscription Forum: 09 Fév 2007 22:33
Localisation: Les Landes
  • offline

Message » 13 Déc 2015 22:14

jangai a écrit:Pas de question bête ? Chic alors : j'en profite de suite ;-)
Si je veux étendre la mémoire de stockage pour les applications avec une carte microSD 128 Go :

-Sous quel file system dois-je l'initialiser (NTFS, ExFAT...) ?

tu a toutes les infos ici :
http://support-shield.nvidia.com/androi ... D_Card.htm

-Le système va reconnaître et utiliser tout seul cette mémoire quand le stockage interne sera saturé ? :hehe:
Dans une prochaine mise a jour oui c'est prevu.

Merci d'avance pour vos infos :ohmg:
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Nvidia Shield Android TV (Hdmi 2.0, 4K 60Hz,23.976 ......)

Message » 14 Déc 2015 8:16

Salut,

Vite ! la Shield TV est a 149.89€ avec le telecommande en ce moment sur Amazon :love:
http://www.amazon.fr/gp/product/B015R3S ... FK5RDHNB96

meme la version 500go avec teleco est au prix du BlackFriday :bravo:
abtinfo
 
Messages: 163
Inscription Forum: 28 Déc 2008 11:41
  • offline

Message » 14 Déc 2015 10:39

Trop tard :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Déc 2015 11:24

Impressionnant. Je me demande combien nvidia en a vendu en tout. C'est un vrai carton.
faxman
 
Messages: 26
Inscription Forum: 19 Oct 2015 17:01
  • offline

Message » 14 Déc 2015 17:44

Bonjour all !

Etant uniquement intéressé par la partie multimédia pure de cette belle chose (no games, only films & séries d'un NAS et/ou Netflix), vous me confirmez que c'est ce qui tourne de mieux à l'heure actuelle ? Les compatibilités sont bonnes de manière générale ? Tout est lu ?

Le but serait de convertir ma library de fichiers en h264 pour gagner de la place et donc les lire ensuite à côté.

Du coup, d'après ce que j'ai pu lire, elle n'a pas vraiment de concurrence avec d'autres box du même genre sans la partie jeu (et donc moins chère) ?

Merci à tous !
The Dji
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline

Message » 14 Déc 2015 18:07

Moi perso, je trouve qu'elle est très bien elle fait tout ce que je lui demande niveau vidéo, j'ai pas été embêté sur les formats. Juste le DTS HD-MA qui me semble ne pas passer en passthrough avec Kodi. Mais globalement je vois plein de gens pleurer pour les 200€ alors que les boitier avec un niveau de fiabilité équivalent sont quasiment au même prix. Je comprends même pas pourquoi on compare des boitier à 100€ à la Shield TV car on est clairement pas du tout dans la même catégorie de produit (C'est comme comparé une voiture tuning et une Ferrari pour l'image :mdr: ) Sans parler qu'avec Nvidia on est quand même relativement confiant sur le suivi, la résolution des bugs et l'évolutivité du produit...

Parcontre niveau Audio si quelqu'un aurait quelque chose à me proposer pour lire ma bibliothèque audio car je trouve Kodi pas pratique du tout.
J'ai une grosse bibliothèque Audio donc j'attends quelque chose de relativement intuitif et rapide pour trouver le morceau que je cherche dans ma bibliothèque.
Et aussi si quelqu'un a une idée pourquoi les menus de la Shield TV et ses applications sont légèrement bouffés sur les bords. J'ai essayé tous les formats possible avec ma télévision y'en a pas un qui convient.
Adirien
 
Messages: 78
Inscription Forum: 27 Juil 2015 16:24
  • offline

Message » 14 Déc 2015 19:35

The Dji a écrit:Bonjour all !

Etant uniquement intéressé par la partie multimédia pure de cette belle chose (no games, only films & séries d'un NAS et/ou Netflix), vous me confirmez que c'est ce qui tourne de mieux à l'heure actuelle ? Les compatibilités sont bonnes de manière générale ? Tout est lu ?

Le but serait de convertir ma library de fichiers en h264 pour gagner de la place et donc les lire ensuite à côté.

Du coup, d'après ce que j'ai pu lire, elle n'a pas vraiment de concurrence avec d'autres box du même genre sans la partie jeu (et donc moins chère) ?

Merci à tous !


Si la 3D ne t'intéresse pas, et que tes BD seront en H264 et que Netflix en HD peut arriver chez toi, youtube en HD, alors sans aucun soucis la shield est ce qu'il te faut ;)
Sinon il y a la Himedia Q5 (certe ancienne) mais qui lit la 3D, le H264 sans aucun problème, par contre netflix sera en SD :lol:
Mais vu la différence de prix 3D mise à part, autant prendre la shield ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Déc 2015 19:36

Adirien a écrit:Moi perso, je trouve qu'elle est très bien elle fait tout ce que je lui demande niveau vidéo, j'ai pas été embêté sur les formats. Juste le DTS HD-MA qui me semble ne pas passer en passthrough avec Kodi. Mais globalement je vois plein de gens pleurer pour les 200€ alors que les boitier avec un niveau de fiabilité équivalent sont quasiment au même prix. Je comprends même pas pourquoi on compare des boitier à 100€ à la Shield TV car on est clairement pas du tout dans la même catégorie de produit (C'est comme comparé une voiture tuning et une Ferrari pour l'image :mdr: ) Sans parler qu'avec Nvidia on est quand même relativement confiant sur le suivi, la résolution des bugs et l'évolutivité du produit...

Parcontre niveau Audio si quelqu'un aurait quelque chose à me proposer pour lire ma bibliothèque audio car je trouve Kodi pas pratique du tout.
J'ai une grosse bibliothèque Audio donc j'attends quelque chose de relativement intuitif et rapide pour trouver le morceau que je cherche dans ma bibliothèque.
Et aussi si quelqu'un a une idée pourquoi les menus de la Shield TV et ses applications sont légèrement bouffés sur les bords. J'ai essayé tous les formats possible avec ma télévision y'en a pas un qui convient.


Tu as essayé de régler ça avec la shield dans le surbalayage ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Déc 2015 20:17

costaud a écrit:
Adirien a écrit:Moi perso, je trouve qu'elle est très bien elle fait tout ce que je lui demande niveau vidéo, j'ai pas été embêté sur les formats. Juste le DTS HD-MA qui me semble ne pas passer en passthrough avec Kodi. Mais globalement je vois plein de gens pleurer pour les 200€ alors que les boitier avec un niveau de fiabilité équivalent sont quasiment au même prix. Je comprends même pas pourquoi on compare des boitier à 100€ à la Shield TV car on est clairement pas du tout dans la même catégorie de produit (C'est comme comparé une voiture tuning et une Ferrari pour l'image :mdr: ) Sans parler qu'avec Nvidia on est quand même relativement confiant sur le suivi, la résolution des bugs et l'évolutivité du produit...

Parcontre niveau Audio si quelqu'un aurait quelque chose à me proposer pour lire ma bibliothèque audio car je trouve Kodi pas pratique du tout.
J'ai une grosse bibliothèque Audio donc j'attends quelque chose de relativement intuitif et rapide pour trouver le morceau que je cherche dans ma bibliothèque.
Et aussi si quelqu'un a une idée pourquoi les menus de la Shield TV et ses applications sont légèrement bouffés sur les bords. J'ai essayé tous les formats possible avec ma télévision y'en a pas un qui convient.


Tu as essayé de régler ça avec la shield dans le surbalayage ?


Ah impeccable c'était ça !

Sinon pas d'idée en appli pour l'audio sur la shield tv ?
Adirien
 
Messages: 78
Inscription Forum: 27 Juil 2015 16:24
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message