Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BQuires, DjBenjil, LAGAF, Nautil et 52 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 07 Déc 2015 20:27

Gandalflux a écrit:
gallak a écrit:Hello,

Quand tu parles que l'indexation est lente tu es en wifi ou en RJ45.



en RJ45 avec une ligne a faire Palir la DGSE non non ne cherche pas c'est bien la Shield ou le Kody version Android TV qui est en cause.

Car bon quand je dis long je parle quand même en Dizaine d'heure :ko: :ko:

Après je pense que les Pro des boitier Android ou de Kodi aurons une réponse simple ;) moi de ce que je connais le point faible est le boitier ( dans le sens général )

JE reçoit aussi un RasPi je testerais un P'ti Windows ou directement un Kodi dessus voir si il y a du mieux ;)

Bon après c'est peut être normale hein ;) ce n'est pas un 4 coeurs qu'il y a dedans mais le GAP entre le scan du HTPC et celui de la Shield est juste pfff énorme LoL Genre un pour Dix.


Ben avec un pi2 alors :zen: :ane:
J'ai pas non plus une base gigantesque, mais je trouve ça relativement rapide quand même, surtout quand on vient de zappiti :ane: , et puis c'est juste de la lecture de base pour la première fois, pas de scrap vers le net, donc ça va vite je trouve, bon après tu as un disque dur et pas de la mémoire flash pour stocker, donc ça va moins vite aussi ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Déc 2015 20:39

Alors non perso je suis partie FromScratch.

J'ai donc dis a Kodi tu vas tous scrapper puis tu écrit ta propre base en local et enfin tu exporte le tout en fichier séparer ( oui j'avais eut une grosse merdouille avec un export Kodi résultat j'avais plus de 100 films qui s'appelais pareil dans Kodi ;( )

Maintenant tout est propres ;) bon après j'ai pas encore vérifier si il manquait des films LoL ça sera pour plus tard :ane:

Il devrait y avoir , quand même, 2734 films, Documentaires, concerts et autre Dessins animé :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Déc 2015 20:46

tu veux tester Windows sur un Pi ? Je pense que tu vas avoir du mal :hehe:

Sinon pour les très grosses collections comme la tienne, je pense que le mieux est de scraper depuis un bon PC, puis faire un export local et demander au lecteur d'importer la base depuis les données locale ce qui devrait aller bien plus vite...
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Déc 2015 20:53

Tu pense bien que si j'avais pas eut ma medrouille avec l'ancien scrap exporté j'aurais fait ça ;)

Oui pour le RasPi c'est pour faire mumuse et voir de mes yeux le GAP ENORME qu'il y a avec un HTPC :ane: :ane: :ane:

Accessoirement j'ai crue comprendre qu'il y avais moyens de monter un XP sur un RasPi mais bon j'ai peut être regarder ça de traviol certainement meme si tu me dis que je vais avoir du mal :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Déc 2015 21:01

Salut à tous,

J'ai une petite question, j'ai acheté d-one la box, en grande partie pour le stream de jeux depuis le pc...GTA en full avec mod, sur la tv...
Mais depuis que je l'ai, j'ai du l'utilisé à 90 % comme lecteur vidéo, et quand je regarde dans le thread, je vois des gens qui regarde la TV normal(tf1 etc) depuis la box, comment peut on faire?

J'habite au Luxembourg, j'ai un genre de box tv comme en France/Belgique.
overcrash
 
Messages: 243
Inscription Forum: 18 Oct 2004 14:29
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Déc 2015 21:03

Ho un CouPinGue :mdr: :mdr: Me Dis pas que tu as le PostTV :ane: ???
Dernière édition par Gandalflux le 07 Déc 2015 21:12, édité 1 fois.
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Déc 2015 21:03

Gandalflux a écrit:Alors non perso je suis partie FromScratch.

J'ai donc dis a Kodi tu vas tous scrapper puis tu écrit ta propre base en local et enfin tu exporte le tout en fichier séparer ( oui j'avais eut une grosse merdouille avec un export Kodi résultat j'avais plus de 100 films qui s'appelais pareil dans Kodi ;( )

Maintenant tout est propres ;) bon après j'ai pas encore vérifier si il manquait des films LoL ça sera pour plus tard :ane:

Il devrait y avoir , quand même, 2734 films, Documentaires, concerts et autre Dessins animé :ko:



ouaahh punaise ca a pris combien de temps pour tout mettre sur hdd, a tu revendu ta videotheque apres ca ou est ce que tu les gardent au cas ou ?
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 07 Déc 2015 21:11

Bay que veux tu que je te dise .... ça ma pris beaucoup de temps mais beaucoup moins que pour la musique ;)
Non je n'ai pas revendue ma Vidéothèque :roll: , je les gardes pas au cas ou je les gardes afin d'être réglo avec les lois de ce pays ;) et surtout ou cas ou j'ai un pb et que je perdes des fichiers, même avec l'armada informatique que j'ai ça peut m'arriver. les DVD qui avais commencé a être dematerialisé on été céder a titre gracieux a la famille pour les plus intéressant et quasiment donner au ami(e)s ou autre vendeur de seconde main autant dire de la perte sèche :(

Le but est de dematerialiser je ne vais donc pas m'amuser a ripper puis regarder et supprimer ça n'a aucune logique , c'est bon pour ceux qui tipiak a grand coup de Torrent et autre . Mais quand tu es dans l'esprits cinéphile et que tu te lance dans le dématérialisation ça ne fonctionne pas .
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Déc 2015 21:18

mon beau pere a numeriser toute ca collection de musique avec itunes, meme c'est 33tours, je sais meme pas comment il a fait. ca fait de la place dans le placard en tout cas :D
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 07 Déc 2015 21:20

Ha je te confirmes :mdr: :mdr: les BRD et CD prenne beaucoup moins de place rangé dans 25 Cartons que posé sur les étagères :ko: :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Déc 2015 23:14

Ouai, c'est vrai kodi est à la traine pour le son hd, en multi pcm via kodi on est en hd ou pas quand on lance un film dts hd ?

Les aplis tv je souhaitai mycanal ou free tv comme sur leur freebox mini 4k ( cela m'etonnerai qu'il la dévoile pour pas faire de l'ombre à leur box )
et les autres applis beaucoup fonctionne, mais pas adapté à l'usage tv, d'ou la certification android tv des applis compatible.

Mais, si il y aurait eu que cela, je la garderai, mais le problème du rvb me rebute, si j'avais l'info que cela serait mis à jour rapidement, et aussi le streaming local pc avec gamestream, impossible de jouer à plusieurs sur un jeux compatible. :-(
jeremlet
 
Messages: 821
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 08 Déc 2015 11:08

Gandalflux a écrit:Ho un CouPinGue :mdr: :mdr: Me Dis pas que tu as le PostTV :ane: ???



Salut :) On avait déjà discuté ensemble sur un thread de oppo93, si mon souvenir est exacte :)

Et non, je suis chez eltrona, du coup j'ai : http://www.eltrona.lu/television_decodeurs_imaginhd.htm

D'ailleurs, tant que je suis dans les questions, malgré que l'option resume est coché dans kodi, ça ne fonctionne pas, est-ce normal?
overcrash
 
Messages: 243
Inscription Forum: 18 Oct 2004 14:29
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Déc 2015 11:10

Staze a écrit:
idelectrik a écrit:Hello,
Petite question, est ce que quelqu'un a testé l'apk Numéricable ? Est ce que ca fonctionne bien, avec la télécommande, ou bien clavier bluetooth ? Merci :wink:

Je n'ai pas la télécommande, mais au pad, c'est impossible de s'en servir. Par contre, avec mon dinovo mini, pas de problème grâce au trackpad.



Merci pour ton retour !
Tu arrives donc bien à scroller sur les chaines présentes à gauche ?
idelectrik
 
Messages: 69
Inscription Forum: 03 Mar 2006 16:45
  • offline

Message » 08 Déc 2015 11:14

@ Overcrasch : Oui t'a mémoire est bonne ;)

Par contre je ne pense pas que tu puisse récupérer la TV sur la shield mais je laisse les Pro du sujet te conseiller ;)
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Déc 2015 12:13

Bon ben moi elle repart chez l'envoyeur, aucun bénéfice a changer par rapport a mon actuel Htpc

image moins bonne, son moins bon etc... très bel machine quand même, mais pas vraiment d’intérêt pour moi en utilisation purement média center.

je changerai mon nuc par un nouveau Skylake lors de leur sortie, j'aurai comme ça la compatibilité 60hz en 4k, ce que je recherché en prenant la shield.
mordrak
 
Messages: 131
Inscription Forum: 01 Sep 2009 8:53
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message