Bonjour,
Malheureusement, de par quelques retours d'utilisateurs de XTZ 1X12 et/ou 3X12 trouvables sur les Forums US et surtout UK,
le problème décrit et rencontré par "eldugglu" (voir ici) semble être récurrent sur ces produits.
Ceci d'autant plus lors de la mise en oeuvre de l'Audyssey MultEQ XT32, qui en préalable à la calibration demande d'aligner le niveau sonore du ou des subs sur 75dBA à +/- 3dB.
Un niveau sur lequel n'arrivent pas -
semble-t-il - à s'aligner un XTZ 1X12 ou 3X12 du fait de sa/leur sensibilité trop élevée, qu'il n'y a pas moyen de baisser au moyen du potentiomètre intégré, sa position la plus basse n'étant pas suffisamment atténuée.
D'où la suggestion que je faisais plus haut d'utiliser un atténuateur complémentaire du style :
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=At ... 0293455527 sachant que faire cela dans un contexte XLR est toujours plus facile.
De plus avec tout ça, il est des plus probable qu'il y a également quelques difficultés à utiliser l'extinction auto et reprise de fonctionnement d'un 1X12 ou 3X12... lors d'écoutes à faible niveau ou avec des morceaux peu chargés en grave/LFE.
Alors ceci ne concerne-t-il que certaines versions précédentes des XTZ 1X12 et 3X12? Difficile à dire... mais autant le savoir...
Hugo