|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
Carte 039 & demo libre
Je viens de recevoir une proposition de Canal pour m'y réabonner : 17.90 € pendant un an. Belle économie, mais au bout d'un an, il faut que j'envoie une lettre de résiliation? Je pense que ça doit être à tacite reconduction .
- sjlouis
- Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
sjlouis a écrit:Je viens de recevoir une proposition de Canal pour m'y réabonner : 17.90 € pendant un an. Belle économie, mais au bout d'un an, il faut que j'envoie une lettre de résiliation? Je pense que ça doit être à tacite reconduction .
Toujours mais ce sera avec le tarif plein pot .....
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Oui, c'est bien pour cela que je cherche à savoir s'il faut que je fasse une résiliation avant la fin .
- sjlouis
C'est ca C'est un moi avant , moi je viens de résilier courrier parti la semaine dernière pour fin de contrat au 30 septembre on laisse venir pour voir si offre intéressante est proposée mais j'en est marre du décodeur de m.... Et du reste , je pense que je vais me diriger vers la loc de Blu-ray en ligne par voie postale si quelqu'un peut me donner un site intéressant je suis preneur .
- corail 86
- Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Petite question, j'utilise Dreamboxedit pour créer mes favoris mais j'ai un petit souci : quand on fait une recherche des services sur le démo, on n'a plus la distinction si c'est une chaîne HD pour Canal. Avant, ils indiquaient TF HD et TF1 pour la SD par exemple. J'ai regardé si cette indication existait dans DBE mais je ne l'ai pas trouvée. Quelqu'un a une astuce? Car pour le moment je suis obligé d'aller sur le démo pour trouver les chaines HD et les ajouter via le démo à mes favoris, ce qui est moins pratique.
- sjlouis
Depuis la renumérotaion du 22 septembre dernier les chaines Canasat ne comportent plus le suffixe HD, donc quelque soit le déco, du Cube au VU+ en passant par le Canalready, impossible de faire le distinguo ....
- Invite44
- Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
Oui, c'est pour ça que je demandais si quelqu'un avait une astuce, un outil...
- sjlouis
Pour les linux, il suffit de rajouter HD avec dreamboxedit, ou autre programme du même genre ...
- fredpoggi
- Inscription Forum: 06 Sep 2010 18:54
Oui, ça je sais faire mais c'est pour les trouver dans DreamBoxEdit. Or comme cela ne semble pas possible, il faut les sélectionner une à une depuis la box et c'est bien plus long.
- sjlouis
Qu'est-ce tu racontes !!
Tu as toute la liste des chaines de tes favoris dans la colonne de droite, il suffit de cliquer dessus, de rajouter HD, et de renvoyer le tout dans ta box ...
Tu as toute la liste des chaines de tes favoris dans la colonne de droite, il suffit de cliquer dessus, de rajouter HD, et de renvoyer le tout dans ta box ...
- fredpoggi
Je crois que tu n'as pas compris. Comment est-ce que je peux voir dans DreamBoxEdit, dans la partie gauche que c'est une chaîne HD ? Prends par exemple TF1, pour Csat, elle y est 3 fois, 2 fois en SD et 1 fois en HD. Donc à moins d'aller sur la box, je ne vois pas comment choisir la chaîne qui est en HD pour la mettre dans mes favoris.
- sjlouis
Il te suffit de cliquer sur DVBS2, et tu n'auras que les versions HD, moi TF1 HD je ne l'ai qu'une fois sur Astra ...
- fredpoggi
Ok, c'est une bonne astuce même s'il n'y a probablement pas que des chaînes HD en DVB-S2.
Merci.
Merci.
- sjlouis
Bonjour. J'ai résilié mon abonnement à canal+ et depuis le 1er décembre j'utilise une carte TNTSAT sur mon décodeur Humax TN5050 pour regarder les chaines de la TNT.
C'est peut-être un effet placebo, mais j'ai l'impression que la qualité de l'image et les couleurs ont perdus en qualité comparé au rendu que j'avais avec la carte canal+ 039 !
Est ce possible ?! Le débit peut-il varier entre ces 2 cartes ?!
Pour information j'ai un téléviseur full HD Sony 55hx920...
Merci
C'est peut-être un effet placebo, mais j'ai l'impression que la qualité de l'image et les couleurs ont perdus en qualité comparé au rendu que j'avais avec la carte canal+ 039 !
Est ce possible ?! Le débit peut-il varier entre ces 2 cartes ?!
Pour information j'ai un téléviseur full HD Sony 55hx920...
Merci
- kavana
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
normalement pas, car techniquement les chaines sont les mêmes (diffusées depuis les mêmes transpondeurs, donc même débit, même résolution, ...), seul le cryptage change
cf: http://fr.kingofsat.net/pack-tntsat.php
cf: http://fr.kingofsat.net/pack-tntsat.php
- Lolo01
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|