|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 16 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Tom Clancy's Rainbow Six Siege [PS4 - X1 - PC]
Du monde ce soir pour ce faire un peu de Beta de R6S sur PC, genre vers 21h30, le temps que je me matte un petit épisode de Jessica Jones
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Bon bah pour l'instant cette béta elle est au fraise...
A 4, impossible de lancer autre chose que de la chasse aux terroristes et au bout de 5 min => plantage.
A 4, impossible de lancer autre chose que de la chasse aux terroristes et au bout de 5 min => plantage.
- Le chipiron
- Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
Cette fois-ci la beta semble un peu plus opérationnelle.
Hier aucun soucis pour jouer en multijoueur avec une escouade de 2 ou 3 joueurs.
Par contre dès que nous sommes passé à 4 dans le lobby, impossible de trouver un cinquième joueur.
Hier aucun soucis pour jouer en multijoueur avec une escouade de 2 ou 3 joueurs.
Par contre dès que nous sommes passé à 4 dans le lobby, impossible de trouver un cinquième joueur.
- Le chipiron
Pré-chargement de la version PC en cours... il faut compter 15Go d'espace libre
- julianf
Du coup qui le prend sur PC ?
- julianf
- stefday
- bennj
- ???
- julianf
- stefday
- bennj
- ???
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
J’hésitais a le prendre (pas trop le temps de jouer en ligne).
Et puis je l'ai vu tourner chez mon frere (version One).
Alors les graphismes ca fait pas tout mais faut quand même pas déconner (sans compter qu'il y a pas de campagne).
Et puis je l'ai vu tourner chez mon frere (version One).
Alors les graphismes ca fait pas tout mais faut quand même pas déconner (sans compter qu'il y a pas de campagne).
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Pour moi c'est de loin le meilleur FPS (Multi) de ces dernières années...
Je ne compte plus le nombre d'heures passés sur la Béta fermée et la Béta ouverte.
Graphiquement sur PC tout à fond il est loin d'être moche...
Mais ce qui est juste hallucinant, c'est l'immersion, l'ambiance général (faire un assault ou subir un assault, c'est juste une grosse montée d'adrénaline ), la destruction de l'environnement (qui est une pièce maitresse dans le gameplay), l'ambiance sonore (qui est aussi une pièce maitresse dans le gamepkay pour la localisation des ennemis)... il n'a pas son pareil
Il suffit de voir l'état d'une pièce après un assault pour se rendre compte du travail effectué
Je ne compte plus le nombre d'heures passés sur la Béta fermée et la Béta ouverte.
Graphiquement sur PC tout à fond il est loin d'être moche...
Mais ce qui est juste hallucinant, c'est l'immersion, l'ambiance général (faire un assault ou subir un assault, c'est juste une grosse montée d'adrénaline ), la destruction de l'environnement (qui est une pièce maitresse dans le gameplay), l'ambiance sonore (qui est aussi une pièce maitresse dans le gamepkay pour la localisation des ennemis)... il n'a pas son pareil
Il suffit de voir l'état d'une pièce après un assault pour se rendre compte du travail effectué
- julianf
+1
La configuration dans mon profil
Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
-
Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
pareil (mais sur steam... j'espère que ca sera pas un pb pour jouer avec les copains UUPLAY...)
La configuration dans mon profil
Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
-
Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
Je suis prêt pour demain D'ailleurs les serveurs ouvriront à 6h00 du matin pour la France
- BennJ
Steph-Hifi a écrit:pareil (mais sur steam... j'espère que ca sera pas un pb pour jouer avec les copains UUPLAY...)
ton jeu se lancera sur Steam puis s'ouvrira sur Uplay au final . il y a un "accord" entre les 2 plateformes.
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
BennJ a écrit:Du coup qui le prend sur PC ?
- julianf
- stefday
- bennj
- ???
Un petit sondage PC/PS4/ONE ??
- Le chipiron
Bof pour le sondage, que les personnes qui ont pris ou comptent le prendre se manifestent ici (en indiquant la plateforme qu'ils utilisent) ca sera plus simple
- BennJ
Les tests commencent a arriver.
la plupart pointent que le gameplay est sympa mais le contenu très limité pour l'instant (pas de solo et nombre de carte faible)
http://www.metacritic.com/game/pc/tom-c ... ic-reviews
la plupart pointent que le gameplay est sympa mais le contenu très limité pour l'instant (pas de solo et nombre de carte faible)
http://www.metacritic.com/game/pc/tom-c ... ic-reviews
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|