Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Ampli casque pour Nighthawk (Aide)

Message » 25 Nov 2015 19:24

Bonjour tout le monde ! Donc voilà j'ai fait l'acquisition d'un Audioquest Niwghthawk (qui est pour l'instant en rodage). Je lui cherche un ampli casque pour en tirer son maximum, enfin pour en tirer quelque chose mieux que de la sortie de mon pc ou ordi.. Mes écoutes se feront principalement à partir d'un lecteur CD Cambridge azur 540C, donc il me faut un ampli avec entrée RCA. Le style de musique que j'écoute : -Jazz, Variété Francaise, Michaek Jackson (jeune), et classique
Je recherche particulièrement un ampli à tube mais peut être que c'est pas le bon choix.
J'ai déja une petite vue sur le Schiit Valhlala 2 qui est en occasion proche de chez moi, il faudrait que j'aille l'écouter. Pour vous cette association serait bien ?
J'ai un budget maxi maxi de 500 euros
Merci à vous
chickenfoot123

Inscription Forum: 23 Nov 2015 18:18

Message » 25 Nov 2015 21:28

Le atoll hd 100 aussi me fait de l oeil mais aura t il une différence confirmant l écart de prix ?
J ai budget max de 600 euros plutôt
chickenfoot123

Message » 27 Nov 2015 22:46

Voilà un produit qui commence à donner de bon retour sur le net c''est le JDS-labs "The Element". Je précise que je l'ai écouté à la CanJam de Londres comme le Nightawk, cette semaine encore j'ai testé casque très confortable chez casques-headphones !

https://www.jdslabs.com/products/151/the-element/

Je pense que pour 350€ voir un peu plus selon ta chance à l'importation, tu aura un super ampli/dac pour ton Nighthawk. Le JDS Element est largement assez puissant avec du 1.5w à 32ohms pour driver le Nighthawk, il a une signature légèrement clair et large avec un très beau rendu dans les basse testé sur un Beyer 1770 Pro et un T1 V2. Il apportera un bel équilibre au style un peu mat du nighthawk, enfin dans ce budget il me semble un ampli cohérent avec ton casque sans forcément dépenser 600€ 8)
Anonyme 67

Message » 29 Nov 2015 19:51

En effet, les retours que j'ai pu lire sur cet ampli lui donnent une assez bonne réputation, mais je n'ai pas l'occasion de l'écouter malheureusement ...
chickenfoot123

Retourner vers Amplificateurs Casques

• Articles en relation
    Dernier message