
arrivé a la maison, je procède a l'installation et la c'est le drame, c'est pas la bonne télco, ils m'ont donné la telco d'un TX-NR636 en lieu et place du TX-NR838

bon, ça fonctionne quand même hein mis a part une ou deux touche inopérante sur la telco...
je suis retourné ce jour chez le boulanger pour leur signifier mon mécontentement..." ben on est désolé monsieur mais on ne trouve pas la telco qui correspond a votre ampli et on vient de regarder, on peut pas non plus faire une commande chez onkyo.....

c'est abberant

ceci dit, pour mon problème de mode d'emploi, le lien qui sert a télécharger le dit mode d'emploi est mort, donc pas de mode d'emploi non plus.
donc je m'adresse aux possesseurs du TX-NR838 afin qu'ils me contacte par mp, afin qu'ils me fassent parvenir le mode d'emploi complet, soit par courrier afin de le photocopier ( je paie l'envoi + le retour ) ou si une ame charitable pouvait me scanner le manuel et me l'envoyer en fichier joint.
merci de m'avoir lu
