|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Magma
Moi aussi, très, très, déçu!
- LINK1976
- Membre HCFR
- Messages: 6547
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
Vendredi j'ai donc commandé mon Marantz sr6009 en me disant qu'il y en avait au moins 5 en stock et que je serais livré en fin de semaine .
Ce matin je reçois un mail pour me dire que ma commande etait annulée !! plus de stock et que la somme serait remboursée .
Après 2 appels personne n'a su me dire , une personne s'occupant des stocks me contacte avant ce soir....
Ça commence bien , après ça m'embete car le sr6009 en noir est dur à trouver , en espérant aussi que le remboursement soit bien fait ( pas encore encaissé) !
Un petit espoir qu'il soit en stock et que je soit bien livré !!
Pour une première commande ça commence moyen ....
Ce matin je reçois un mail pour me dire que ma commande etait annulée !! plus de stock et que la somme serait remboursée .
Après 2 appels personne n'a su me dire , une personne s'occupant des stocks me contacte avant ce soir....
Ça commence bien , après ça m'embete car le sr6009 en noir est dur à trouver , en espérant aussi que le remboursement soit bien fait ( pas encore encaissé) !
Un petit espoir qu'il soit en stock et que je soit bien livré !!
Pour une première commande ça commence moyen ....
- jeanmi46
- Messages: 987
- Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
- Localisation: massif de la chartreuse
Après quelques imbroglios , je n'ai pu avoir le Marantz ( du moins pas au prix avantageux de départ ) ...
J'ai finalement opté pour un Yamaha rxa 840 avec un geste commercial , c'était mon second choix en ampli et le Marantz en noir est quasi introuvable .
Merci à Julien Jacquemin qui a gentillement regardé mes petits déboires .
J'ai finalement opté pour un Yamaha rxa 840 avec un geste commercial , c'était mon second choix en ampli et le Marantz en noir est quasi introuvable .
Merci à Julien Jacquemin qui a gentillement regardé mes petits déboires .
- jeanmi46
- Messages: 987
- Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
- Localisation: massif de la chartreuse
de rien
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15587
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
Je devais recevoir mon Yamaha cette semaine ( commande du 02/11 ) et bien toujours pas ....
En principe fin de semaine prochaine.... Pour un produit qui est en stock depuis ma commande !
Je veux bien qu 'il y est test des problèmes , je suis plutôt conciliant et patient pour le coup .
Mais quand même , jamais un appel ! Ni un mail pour tenir au courant ! Tenir au courant c'est la moindre des choses , et je sais bien que les vendeurs sont pas responsables mais on va pas s'excuser d'être un peu mécontent ....
J'espère vraiment avoir mon ampli la semaine prochaine , plus déçu par la communication et un peu quand même pour la longueur de traitement de commande ...
Pas sur que je renouvelle l'expérience
En principe fin de semaine prochaine.... Pour un produit qui est en stock depuis ma commande !
Je veux bien qu 'il y est test des problèmes , je suis plutôt conciliant et patient pour le coup .
Mais quand même , jamais un appel ! Ni un mail pour tenir au courant ! Tenir au courant c'est la moindre des choses , et je sais bien que les vendeurs sont pas responsables mais on va pas s'excuser d'être un peu mécontent ....
J'espère vraiment avoir mon ampli la semaine prochaine , plus déçu par la communication et un peu quand même pour la longueur de traitement de commande ...
Pas sur que je renouvelle l'expérience
- jeanmi46
- Messages: 987
- Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
- Localisation: massif de la chartreuse
bonjour
si l'info que j'ai est bonne, l'ampli doit partir demain, soit en colissimo, soit par transporteur.
il est vrai que magma - hifissimo a été fermé samedi, pour les raisons que nous connaissons tous, mais tout est mis en oeuvre pour nous remettre à jour sur les commandes clients.
Merci
julien
si l'info que j'ai est bonne, l'ampli doit partir demain, soit en colissimo, soit par transporteur.
il est vrai que magma - hifissimo a été fermé samedi, pour les raisons que nous connaissons tous, mais tout est mis en oeuvre pour nous remettre à jour sur les commandes clients.
Merci
julien
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15587
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
Ampli enfin arrivé , livré ce matin !
En espérant que les choses aillent dans le bon sens pour l'équipe ... Et les soucis logistiques .
En espérant que les choses aillent dans le bon sens pour l'équipe ... Et les soucis logistiques .
- jeanmi46
- Messages: 987
- Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
- Localisation: massif de la chartreuse
merci
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15587
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
,
Dernière édition par invite 432 le 14 Juil 2016 23:01, édité 1 fois.
- invite 432
- Messages: 385
- Inscription Forum: 13 Juil 2003 11:53
Bonsoir.
J'avais passé et reçu une commande d'un ampli Pioneer SC-1223.
Tout marche parfaitement, sauf qu'en voulant un peu faire le tri de mes papiers, je me suis aperçu que je n'avais pas la facture.
J'ai voulu la récupérer sur le site, mais comme la commande est inexplicablement bloquée au stade de "En cours de préparation", le PDF n'est pas disponible...
J'ai tenté un contact par mail, sans succès.
Commande 100014651#14651. Serait-il possible de l'avoir finalement ?
Merci !
J'avais passé et reçu une commande d'un ampli Pioneer SC-1223.
Tout marche parfaitement, sauf qu'en voulant un peu faire le tri de mes papiers, je me suis aperçu que je n'avais pas la facture.
J'ai voulu la récupérer sur le site, mais comme la commande est inexplicablement bloquée au stade de "En cours de préparation", le PDF n'est pas disponible...
J'ai tenté un contact par mail, sans succès.
Commande 100014651#14651. Serait-il possible de l'avoir finalement ?
Merci !
- MacPhy
- Messages: 499
- Inscription Forum: 23 Avr 2010 18:14
bonjour
la facture vous a été envoyée par mail ce matin
la facture vous a été envoyée par mail ce matin
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15587
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
julien max jacquemin a écrit:bonjour
la facture vous a été envoyée par mail ce matin
Super, merci beaucoup, je confirme.
Au plaisir !
- MacPhy
- Messages: 499
- Inscription Forum: 23 Avr 2010 18:14
,
Dernière édition par invite 432 le 14 Juil 2016 23:00, édité 1 fois.
- invite 432
- Messages: 385
- Inscription Forum: 13 Juil 2003 11:53
,
Dernière édition par invite 432 le 14 Juil 2016 23:00, édité 1 fois.
- invite 432
- Messages: 385
- Inscription Forum: 13 Juil 2003 11:53
juste une précision, au delà des remerciements : je ne suis pas à la barre du sav de magma, je travaille essentiellement sur hifissimo et j'aide partiellement le sav de magma (on est un sav mutualisé)
on est une équipe sav de 3 personnes et il n'est pas du tout question de prendre la lumière tout seul, ça serait injuste et totalement déplacé de ma part vis à vis de mes collègues
voili voilou
Julien
on est une équipe sav de 3 personnes et il n'est pas du tout question de prendre la lumière tout seul, ça serait injuste et totalement déplacé de ma part vis à vis de mes collègues
voili voilou
Julien
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15587
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
|
Retourner vers Vos expériences |