|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, ced, dr rotule, elric2077, Joss76, loss, madbelgium, matt8508, velozerien48 et 72 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Salle HC/Hifi - NEWS
MAGNIFIQUE!!
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Superbe Jim,
Maintenant il faut trouver de bons films. Pas facile en ce moment, je trouve, .. il y a pas mal de "navets" ...
Maintenant il faut trouver de bons films. Pas facile en ce moment, je trouve, .. il y a pas mal de "navets" ...
- ericson89
- Inscription Forum: 26 Fév 2011 9:15
Magnifique travail , superbe finition, rendu audio de haut niveau et maintenant que l' image est au diapason ce doit être grandiose.
BRAVO !!!!
BRAVO !!!!
- blade31
- Inscription Forum: 29 Aoû 2004 4:42
Esthétiquement elle est magnifique. Mais en plus, je suis sûr qu'elle fonctionne aussi très très bien. Ce qui est beaucoup moins à la portée de tous.
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
SYLEX a écrit:Esthétiquement elle est magnifique. Mais en plus, je suis sûr qu'elle fonctionne aussi très très bien. Ce qui est beaucoup moins à la portée de tous.
Je confirme : elle fonctionne très bien et le rendu est clairement au dessus des salles dédiées ( ou non dédiées ) que j' ai eu l' occasion de visiter ( selon mes goûts bien évidemment ).
Jim comment as tu fait pour désolidariser le radiateur qui posait problème ?
- blade31
- Inscription Forum: 29 Aoû 2004 4:42
C'est tout juste magnifique et impressionnant.
Les photos de ta salle sont plus attendu encore que le dernier Star War
- adrien13
- Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
C'est clairement la seule salle qui me fait encore rêver ici.blade31 a écrit:Je confirme : elle fonctionne très bien et le rendu est clairement au dessus des salles dédiées ( ou non dédiées ) que j' ai eu l' occasion de visiter ( selon mes goûts bien évidemment ).SYLEX a écrit:Esthétiquement elle est magnifique. Mais en plus, je suis sûr qu'elle fonctionne aussi très très bien. Ce qui est beaucoup moins à la portée de tous.
J'ai moi aussi réalisé mon rêve, avec un pièce dédiée et un résultat à la hauteur AMHA du budget et du temps investi. Mais JIM tape clairement au dessus, sur tous les plans, avec en plus un budget qui n'est pas pharaonique. C'est assurément la plus belle salle de passionné, non fortuné, que je connaisse.
Dernière édition par SYLEX le 19 Nov 2015 15:06, édité 1 fois.
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
Aaaahhh les photos tant attendues!
C'est très beau JIM! Je sais tout le monde le dit, mais c'est toujours agréable de se " l'entendre " dire
Après, tu me connais, je ne reste pas sans questions/remarques:
1) Je note le petit extincteur dans le local technique. J'y avais pensé il y a longtemps, j'avais zoublié depuis... Il est noté sur ma liste de truc à penser
2) Si je comprends tout bien, ton PCHC est dans ton rack, mais c'est un boîtier tour classique que tu as posé sur le flanc. C'est bien cela? Tu n'es pas trop embêté du coup pour mettre les BR dans le lecteur?
3) Concernant les pavillons des L et R, j'ai pour ma part utilisé récemment une lasure teintée de noir pour mon diffuseur de Schroeder... Le rendu est vraiment top, mais il me semble que tu les aimes comme ça, c'est juste?
4) Enfin, merci pour les photos avec variations de couleurs. Je n'ai que du bleu chez moi car j'aime ça... et là tu me confortes dans mon choix: le bleu c'est l'mieux!
Profites bien!!! Et encore un grand bravo!!!
C'est très beau JIM! Je sais tout le monde le dit, mais c'est toujours agréable de se " l'entendre " dire
Après, tu me connais, je ne reste pas sans questions/remarques:
1) Je note le petit extincteur dans le local technique. J'y avais pensé il y a longtemps, j'avais zoublié depuis... Il est noté sur ma liste de truc à penser
2) Si je comprends tout bien, ton PCHC est dans ton rack, mais c'est un boîtier tour classique que tu as posé sur le flanc. C'est bien cela? Tu n'es pas trop embêté du coup pour mettre les BR dans le lecteur?
3) Concernant les pavillons des L et R, j'ai pour ma part utilisé récemment une lasure teintée de noir pour mon diffuseur de Schroeder... Le rendu est vraiment top, mais il me semble que tu les aimes comme ça, c'est juste?
4) Enfin, merci pour les photos avec variations de couleurs. Je n'ai que du bleu chez moi car j'aime ça... et là tu me confortes dans mon choix: le bleu c'est l'mieux!
Profites bien!!! Et encore un grand bravo!!!
- josk1
- Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
En un mot : MAGNIFIQUE ! ! ! !
- Fred camello
- Inscription Forum: 29 Déc 2013 20:56
superbe résultat JIM, une vraie salle qui a tout d'une GRANDE (et sans doute beaucoup plus même ...)
10 places assises : ENORME !
10 places assises : ENORME !
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Avec seulement 3.5 places assises, je ne devrais pas me moquer. Mais à part ta salle WhyHey, je n'en connais pas d'autres qui n'ont qu'un seul siège.
-
Comme les autres,
Esthétique sans failles, acoustique qui doit l'être également à n'en pas douter. Réalisation aux petits oignons. On voit bien le passionné. Bref, une salle de référence pour beaucoup d'entre nous. Merci pour le partage.
Esthétique sans failles, acoustique qui doit l'être également à n'en pas douter. Réalisation aux petits oignons. On voit bien le passionné. Bref, une salle de référence pour beaucoup d'entre nous. Merci pour le partage.
- ftaupe
- Inscription Forum: 22 Mai 2015 22:33
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|