muscle a écrit:alain,avec jéjé on est des malades du potard ,nous ceux sont les enceintes qui disent jamais ils arretent,si tu passes sur du 235 comment tu fais pour les films en 1/185,pour masquer les cotés?
t inquiete pas olivier tu rendra l ame avant mes hp apres comme je te l ai dit je cherche pas un systeme boumboum...mais un systeme qui puisse avoir de la finesse et une puissance colossale...c est pas parceque j ai pas une montagne d amplis pro que ca va pas envoyé olivier je sais ce que je veux et aussi ce que je ne souhaite pas. ..je recherche une belle association pour un beau rendu qui puisse aussi me serrer dans une.main de fer si besoin ...j ai mon idee la dessus et je connais bien le matériel que j utiliserai dans ma salle.
pour l histoire du 2:35...ma position assise et mon ratio correspond parfaitement a l.image 16:9 qu il.y aura a savoir 2.60m de base a un peu moins de 4m...apres je me rend compte que je suis un vrai fan du 2:35..c est ce qui me plait depuis ma première demo en full 2.35...l image 2:35 avec un systeme de lentille anamorphique est une image complètement a part !et ne ressemble en rien a ce que l.on peut voir sur des installations classiques..il faut le voir pour comprendre l immersion. ..et tant pis pour le 16:9...