et pourquoi pas ?
je dispose d'un préampli vincent sa 93, faut forcément lui adjoindre un bloc...
Qui peut le plus peut le moins
et je suis pas sur qu'un V200 pourra correctement alimenter mes enceintes.
C'est toujours les trio ??
Pour le copland c'est le CSA14. alors j'ai vu un peu avant que en parlant du FDA 802 je sais pas trop quoi, qu'il faut absolument lui associer des bonnes enceintes pour en tirer le meilleur. ça ne m'inspire rien de bon.
Il y a beaucoup de gens qui on des enceintes d'entrée de gamme et ils sont plutôt content.
jamais dis que le copland était le meilleur du monde, et la dessus tyzziano au vu du nombre de changite aigües auquel tu as si souvent participé, entre les coups de foudres assurés qui ont tous étaient un jour remplacé par un autre coup de foudre, et autre ampli miracle dont tu nous a tant venté les mérites, montre un peu de respect quand je te dis que le copland c'est une tuerie...avec tout le respect que j'ai pour toi, tu sait bien que je n'ai rien contre toi.
Oui, heureusement ce temps la est bien fini,
J'essais toujours d'écouter autre chose quand c'est pas trop cher et que c'est apprécier par beaucoup de monde, mais même si ça sonne bien, c'est pas suffisant.
t'en connait beaucoup des ampli qui soit à la fois, hyper fluide, dynamique, capable de suivre un rythme de percutions très élevés sans s'écraser, qui soit très claire et à la fois très naturel ? et le tout sans aucune agressivité ! avec de la douceur, du soyeux, du détail, des aigües ciselés, sans aucune crainte de pousser le volume, y compris dans un salon avec une acoustique merdique comme le mien !
un ampli capable de calmer très efficacement toutes les enceintes les plus agressives. j'ai testé moi même.
J'en connait qu'un seul, le mien
Avec une réserve tout de même sur le fait de pouvoir pousser le volume sans crainte, car il ne faut pas allez trop loin sous peine de flingué les hp, mais ça c'est un peut avec tout ampli.
Et le top du top pour ma part, un ampli aussi performant sur les mauvais comme les bon enregistrements.
Oui mais la non, ça ne peut pas exister, ou alors c'est ultra coloré et masque énormément de choses, et de ce fait ça ne peut être un bon ampli.
ça c'est typiquement la signature, pour ma part, d'un très bon ampli à tube. et ils sont rares.
j'ai vendu mon copland, et je pense bien avoir fait la plus grosse boulette depuis que je m’intéresse à la hifi.
Tu devrais peut être en racheter un ??
Alors les ampli FDA, je veux bien tester, mais j'en attends pas grand chose...si déjà ya pas de grande différence entre un topping tp 60 et un FDA, c'est même pas la peine que je dépense mon argent pour essayer. (c'est une question...)
Si tu prend un D310 ou un QA100, je pense que le topping ne pourra plus suivre, mais avec un V200, le topping est du même niveau; attention je parle de la version 2, du model 2014 du topping, car la première version s'écroulais en moins de deux, et je parle aussi du topping couplé a un bon câble secteur , le mien est un câble pangea ac14se et le topping est très très bon dans cette config.
Le truc c'est que le V200 fait aussi bien et il coûte beaucoup moins cher, donc bon.
En gros, la signature d'un FDA c'est quoi ? c'est une loupe ? hyper détaillé ? très ouvert comme son ? et sur des enregistrements mauvais type année 80, ça réagit comment ?
Sur de mauvais enregistrement c'est mauvais, c'est comme tout bon ampli .
Si tu veut un ampli ou tout passe comme une lettre a la poste, prend un denon, mais n'espère pas avoir de la transparence; on ne peut pas tout avoir malheureusement.