meroje a écrit:Bonjour à tous
Je souhaiterais acquérir le samsung JS9500 en 65" ,mais je vois aucun avis qu est ce qui se passe ça dort dans ce topic
Bonsoir à tous.
J'ai vaguement l'impression que Samsung n'est pas trop en odeur de sainteté sur le forum...
Quoi qu'il en soit et pour apporter ma (petite) pierre à l'édifice, après plus de 6 années de vidéoprojection, je suis revenu à une télévision "classique" avec l'achat du Samsung UE65JS9500 en juillet dernier.
Mon choix s'est porté sur ce téléviseur après quelques recherches internet et la lecture de divers tests qui le donnaient comme l'un des meilleurs téléviseurs actuels (voire même le meilleur pour certains testeurs).
Après une petite visite en magasin, je n'ai pas hésité longtemps.
Et depuis, je n'ai jamais regretté ce choix.
L'image qu'il délivre m'enchante (d'autant plus quand la source est de qualité, il est vrai). Blu-ray, chaînes canal plus hd via satellite, jeux vidéo, il est à l'aise avec toutes ces sources hd, avec un upscaling au top, des couleurs éclatantes, une excellente luminosité et des noirs NOIRS !
Alors après, j'ai peut-être eu du bol car j'ai un écran dénué de défauts : pas de dse, pas de clouding, pas de banding, pas de blooming détectables...
Pour conclure, je kiffe cette tv !