|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un forum dédié aux échanges sur des sujets de LOISIRS non listés par ailleurs dans les autres forums HCFR dédiés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
RUBRIQUE NECROLOGIQUE : RIP...
La configuration dans mon profil
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
André Glucksmann..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
André Glucksmann s'est éteint lundi soir à l'âge de 78 ans, a annoncé son fils Raphaël sur Facebook. Le philosophe né à Boulogne-Billancourt le 19 juin 1937, agrégé de philosophie, ex-élève de l'école Normale supérieure et de Raymond Aron, faisait partie des « nouveaux philosophes », un groupe créé dans les années 1970 en rupture avec le marxisme.
Le philosophe, sur le terrain, s'est investi dans de nombreuses causes humanitaires : les « Boat-people » du Vietnam, puis dans les années 1990 la Yougoslavie et la Tchétchénie. Se revendiquant inexorablement de gauche, il se rallia peu à peu l'interventionnisme américain au nom des Droits de l'Homme. En 2007, il avait soutenu la campagne du candidat à la présidentielle Nicolas Sarkozy.
Elevé dans une famille juive sioniste de gauche passée à l’Internationale lors de son exil en France en 1933, André Glucksmann a subi pendant l'Occupation le sort des «enfants cachés», tandis que sa mère lui montra l'exemple de la Résistance. Dans son autobiographie Une Rage d’enfant parue en 2006, le philosophe raconte «comment une rage de môme est devenue la colère de toute une vie».
Le philosophe, sur le terrain, s'est investi dans de nombreuses causes humanitaires : les « Boat-people » du Vietnam, puis dans les années 1990 la Yougoslavie et la Tchétchénie. Se revendiquant inexorablement de gauche, il se rallia peu à peu l'interventionnisme américain au nom des Droits de l'Homme. En 2007, il avait soutenu la campagne du candidat à la présidentielle Nicolas Sarkozy.
Elevé dans une famille juive sioniste de gauche passée à l’Internationale lors de son exil en France en 1933, André Glucksmann a subi pendant l'Occupation le sort des «enfants cachés», tandis que sa mère lui montra l'exemple de la Résistance. Dans son autobiographie Une Rage d’enfant parue en 2006, le philosophe raconte «comment une rage de môme est devenue la colère de toute une vie».
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
toujours être en avance
Le Betamax mourra en 2016 et on vient juste de l'apprendre
http://www.tomshardware.fr/articles/bet ... 57798.html
tant que le HD DVD cartonne, ça me va
Le Betamax mourra en 2016 et on vient juste de l'apprendre
http://www.tomshardware.fr/articles/bet ... 57798.html
tant que le HD DVD cartonne, ça me va
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Laurent Vidal, 31 ans
http://www.midilibre.fr/2015/11/10/sete-laurent-vidal-le-triathlete-est-mort,1239286.php
RIP
A+
Velvet
http://www.midilibre.fr/2015/11/10/sete-laurent-vidal-le-triathlete-est-mort,1239286.php
RIP
A+
Velvet
- Velvet
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Allen Toussaint, célèbre pianiste de la Nouvelle Orléans, mort à 77 ans.
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Helmut Schmidt, mort dans sa cuisine
http://lci.tf1.fr/monde/europe/deces-de ... 82025.html
Décès de l'ex-chancelier allemand Helmut Schmidt: portrait d'un acteur de la construction européenne
http://lci.tf1.fr/monde/europe/deces-de ... 82025.html
Décès de l'ex-chancelier allemand Helmut Schmidt: portrait d'un acteur de la construction européenne
-
Très émouvant. Sincèrement.
- alain_38
- Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Betekaa a écrit:André Glucksmann s'est éteint lundi soir à l'âge de 78 ans, a annoncé son fils Raphaël sur Facebook. Le philosophe né à Boulogne-Billancourt le 19 juin 1937, agrégé de philosophie, ex-élève de l'école Normale supérieure et de Raymond Aron, faisait partie des « nouveaux philosophes », un groupe créé dans les années 1970 en rupture avec le marxisme.
Faudra pas compter sur moi pour le pleurer ...
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
http://www.leparisien.fr/cinema/actuali ... 263663.php
Le combat contre la mort de ce fan de Star Wars avait ému les réseaux sociaux à travers le hashtag #ForceforDaniel. Daniel Fleetwood, un passionné de la saga atteint d'un cancer en phase terminale, est mort à 32 ans dans la nuit de lundi à mardi au Texas (Etats-Unis).
Mourant, il demande à voir le dernier «Star Wars» avant sa sortie
Son épouse Ashley qui a annoncé le décès sur Facebook.
Fan de la saga de science-fiction depuis l'âge de 8 ans, Daniel Fleetwood est « mort dans son sommeil et en paix. Il est maintenant avec Dieu et la Force », selon sa femme. Sa dernière volonté, voir l'épisode VII qui sort le 18 décembre outre-Atlantique, avait été exaucée il y a quelques jours.
bon, finalement je vais peut-être attendre un peu avant d'aller à la première
Le combat contre la mort de ce fan de Star Wars avait ému les réseaux sociaux à travers le hashtag #ForceforDaniel. Daniel Fleetwood, un passionné de la saga atteint d'un cancer en phase terminale, est mort à 32 ans dans la nuit de lundi à mardi au Texas (Etats-Unis).
Mourant, il demande à voir le dernier «Star Wars» avant sa sortie
Son épouse Ashley qui a annoncé le décès sur Facebook.
Fan de la saga de science-fiction depuis l'âge de 8 ans, Daniel Fleetwood est « mort dans son sommeil et en paix. Il est maintenant avec Dieu et la Force », selon sa femme. Sa dernière volonté, voir l'épisode VII qui sort le 18 décembre outre-Atlantique, avait été exaucée il y a quelques jours.
bon, finalement je vais peut-être attendre un peu avant d'aller à la première
-
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
poilau a écrit:Betekaa a écrit:André Glucksmann s'est éteint lundi soir à l'âge de 78 ans, a annoncé son fils Raphaël sur Facebook. Le philosophe né à Boulogne-Billancourt le 19 juin 1937, agrégé de philosophie, ex-élève de l'école Normale supérieure et de Raymond Aron, faisait partie des « nouveaux philosophes », un groupe créé dans les années 1970 en rupture avec le marxisme.
Faudra pas compter sur moi pour le pleurer ...
A part pleurer sur ton sort...
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
Un ancien maoiste qui a donné sa caution morale à des guerres qui ont tué des milliers de personnes .
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Poilau tu t'es radicalisé .
Quand pars-tu faire le djihad la guerre aux forces du mal ??
Quand pars-tu faire le djihad la guerre aux forces du mal ??
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
C'est moi ou on est dans une mauvaise série en ce moment, y'a des semaines ou on a juste une ou 2 annonces, là c'est par jour
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
|
|