Mr Eric a écrit:JOJO54 a écrit:Et pour les Oneux ?
Faudrait déjà que certains lisent leurs messages quand on leur propose de rejoindre un coop au lieu de se faire squatter sa console par son gamin
Non mais Sérieux !!!!
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Faudrait déjà que certains lisent leurs messages quand on leur propose de rejoindre un coop au lieu de se faire squatter sa console par son gamin
JOJO54 a écrit:Cylon a écrit:J'y suis allé un peu à reculons (mais préco quand même ), et je suis surpris : oui, CoD 12 est un bon cru !
La surprise, ce sont les maps. Le level design est excellent, elles sont variées, et la direction artistique est chouette (sur les previews ça faisait banal, alors que non). Les arrières-plans sont très travaillés, et le gameplay est agréable.
En élevé/ultra, c'est très fluide sur ma config (PC). Contrairement à ce que j'ai pu lire, pas de chute de framerate ou de lag sur le multi chez moi. Aucun bug à signaler non plus, en 3h de jeu.
C'est bien que les différents modes soient centralisés, depuis le temps ! (multi, solo, zombies, parkour... tout depuis le même menu, avec 1 seul paramétrage). Par contre le solo est toujours indigeste, mal écrit et tordu (bon, testé en quelques dizaines de minutes, mais je vais vite laisser tomber). Depuis MW2, CoD est purement multi pour moi...
Après un Ghosts décevant et un Advanced Warfare intéressant mais vite lassant, c'est vraiment Treyarch qui mène la danse, après un Black Ops II qui m'avait déjà satisfait, ils ne cessent de progresser (son, design, DA...). CoD reste ma franchise n°1 pour le divertissement bourrin, c'est nerveux et rapide (on se rapproche de + en + du fast FPS), et assez jouissif pour être rentabilisé.
+1
Belle analyse , je suis tout à fait en phase avec tout ce que tu as dit...Bon moi c'est sur la One...
Cylon a écrit:J'y suis allé un peu à reculons (mais préco quand même ), et je suis surpris : oui, CoD 12 est un bon cru !
La surprise, ce sont les maps. Le level design est excellent, elles sont variées, et la direction artistique est chouette (sur les previews ça faisait banal, alors que non). Les arrières-plans sont très travaillés, et le gameplay est agréable.
En élevé/ultra, c'est très fluide sur ma config (PC). Contrairement à ce que j'ai pu lire, pas de chute de framerate ou de lag sur le multi chez moi. Aucun bug à signaler non plus, en 3h de jeu.
C'est bien que les différents modes soient centralisés, depuis le temps ! (multi, solo, zombies, parkour... tout depuis le même menu, avec 1 seul paramétrage). Par contre le solo est toujours indigeste, mal écrit et tordu (bon, testé en quelques dizaines de minutes, mais je vais vite laisser tomber). Depuis MW2, CoD est purement multi pour moi...
Après un Ghosts décevant et un Advanced Warfare intéressant mais vite lassant, c'est vraiment Treyarch qui mène la danse, après un Black Ops II qui m'avait déjà satisfait, ils ne cessent de progresser (son, design, DA...). CoD reste ma franchise n°1 pour le divertissement bourrin, c'est nerveux et rapide (on se rapproche de + en + du fast FPS), et assez jouissif pour être rentabilisé.
Cylon a écrit:Et après tout le monde, la review d'IGN : "9.2 - Amazing - The biggest and most feature-packed Call of Duty to date. Black Ops 3 meaningfully pushes the Call of Duty series forward on several fronts."
Après maintenant 9h dessus, je confirme les 1ères impressions, et les conclusions d'IGN : c'est le plus complet CoD à ce jour, qui améliore les précédents, et a un côté fun que les 2 derniers avaient moins. J'allais pondérer en disant qu'une note si enthousiaste (publicitaire ? il n'y a même pas de (-)...) est largement exagérée pour un jeu pop-corn loin des sommets d'un art, mais ils ont mis 9.3 au Witcher 3, l'honneur est sauf.
Vu un peu partout le retour sur l'optimisation PC qui semble loin d'être clean : il serait très gourmand, avec des lacunes (corrigées, selon le patch) sur certains i5, et passant out of memory même avec la RAM requise. J'en ai 16 Go, et encore une fois chez moi il est tout aussi fluide, sans le moindre plantage ou lag, autant que les précédents CoD (seul Ghosts m'avait posé quelques problèmes).
wopr a écrit:BO3 est beaucoup moins nerveux que Advanced Warfare qui était le plus bourrin des COD en raison notamment des exo-squelettes .Là c'est un peu plus posé.
En revanche moins complet au niveau des stats (classements, stats armes etc) et de la customisation des personnages.
Dommage aussi pour la bombe nucléaire qui n'est pas présente, juste un emblème.
costaud a écrit:Il me semble avoir lu que le problème de mémoire saturée et saccades provenait lorsque la résolution était très très élevée et en ultra !! il suffit de rester raisonnable dans la résolution je pense
Cylon a écrit:wopr a écrit:BO3 est beaucoup moins nerveux que Advanced Warfare qui était le plus bourrin des COD en raison notamment des exo-squelettes .Là c'est un peu plus posé.
En revanche moins complet au niveau des stats (classements, stats armes etc) et de la customisation des personnages.
Les déplacements sont un peu plus lents (et encore), mais pour les mouvements bah on retrouve les exos, et surtout des maps vachement plus poussées pour le wall run, avec plein de chemins alternatifs... (l'eau, même si c'est secondaire, est bien exploitée).
https://youtu.be/LPdcFxX0068?t=20s
.
wopr a écrit:Cylon a écrit:J'y suis allé un peu à reculons (mais préco quand même ), et je suis surpris : oui, CoD 12 est un bon cru !
BO3 est beaucoup moins nerveux que Advanced Warfare qui était le plus bourrin des COD en raison notamment des exo-squelettes .Là c'est un peu plus posé.
jujulolo a écrit:wopr a écrit:
BO3 est beaucoup moins nerveux que Advanced Warfare qui était le plus bourrin des COD en raison notamment des exo-squelettes .Là c'est un peu plus posé.
Tu trouves?
J'ai réussi a piquer la manette à mon fils pour deux parties et j'ai pas vu une grosse différence de vitesse avec MW3.
Par contre j'ai l'impression que les ennemis tombent bcp plus vite que dans mw3.
wopr a écrit:jujulolo a écrit:
Tu trouves?
J'ai réussi a piquer la manette à mon fils pour deux parties et j'ai pas vu une grosse différence de vitesse avec MW3.
Par contre j'ai l'impression que les ennemis tombent bcp plus vite que dans mw3.
Plus posé que Advanced Warfare, pas Modern Warfare 3 .
Dans AW, avec les capacités des exosquelettes, c'était beaucoup plus nerveux (sauts dans tous les sens, esquives rapides, ennenis qui arrivent de partout etc) .
Là on revient plus dans du COD classique au niveau des déplacements .
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|